FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 propre a tout prix

Aller en bas 
+2
madgic
pauline
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix Empty
MessageSujet: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:21

bonjour a toutes ,
voilà j'ai un loulou qui va avoir 3 ans dans une semaine et qui n'est pas encore propre a la siete (ce qui ne m'inquiete pas du tout) mais la maman veut a tout pris qu'il soit prope car elle rompt le contrat vendredi pour le mettre en centre de loisir.du coup elle a decide de ne plus me donner de couche.mais hier pipi au lit et aujourdhui aussi je vais pas lave tout le lit chaque jour car il ne veut pas dormir s'il n'a rien sur lui.je vais le redire a la maman ce soir mais je suis sur que demain j'aurais pas de couche .elle ma fait la meme chose en aout l'annee derniere car elle voulait le mettre a l'ecole en sept .je le suivais a la trace toute la journee ,j'aurais eu un chiot cela n'aurait pas ete pir(c'est pas pour ça qu'il a ete propre pour sept ,il est rentre en novembre et au moins deux a trois fois par semaine la maitresse me donnait un sac avec le linge sale )qu'en pensez vous ?ce ne sont pas des parents qui manque d'argent portant

brigitte
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:23

ben tu sais plus vous allez le braqué contre la propreté plus il fera le contraire moi la plus grand e que je garde a etait propre en 1 semaine le jour la nuit et la sieste en même temps sans se prendre la tête elle a eu le declic toute seule
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:28

je garde un loulou qui a eu trois ans en mars , il rentre à l'école en sept et bien il fait pipi dans la couche tous les après midi. il est hors de question qu'il me souille le lit ts les jours pour le bien être des pe, si l'enfant n'est pas prêt il ne faut pas le brusquer et moi la maman l'a bien compris j'ai des couches que je mets tous les après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:40

je suis tout a fait de votre avis mais c'est la maman qui veut qu'il soit prope donc du coup elle ne me donne plus de couche c'est la seule qui m'a fait ça jusque làj'ai eu beau lui dire quand l'annee derniere elle commencait a ne plus me donner de couche que pour le bien etre de tous je pouvais pas avoir du pipi parterre a tout bout de champ mais elle s'en fou elle me metait une couche dans le sac tout les jours et là elle ne veut plus que je lui en mette donc ne m'en donne plus
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:59

Je crois que des parents pressés il y en a beaucoup malheureusement ce qui ne fait qu'empirer le problème. Il faut absolument qu'ils t'apportent des couches et leurs expliquer que plus ils stresseront leur enfant , pire ça sera !
J'ai récupérer un enfant qui était rentré à l'école et qui faisait dans sa culotte sans arrêt , les maîtresses n'en voulaient plus , on a attendu un mois et tout est rentré dans l'ordre . Il avait été propre pendant les grandes vacances mais je pense qu'on l'avait trop stressé à cause de ça avant l'entrée en maternelle que  du coup il n'arrivait plus à se retenir !
Ma pauvre Brigitte , je ne sais pas quoi te dire car j'ai une maman qui voulait me faire la même chose il n'y pas longtemps alors je lui ais dit la même chose que toi mais aussi que je ne pouvais pas aller nettoyer son enfant et tenir les autres en même temps pour ne pas qu'ils jouent ou goûtent à tout ça ! La maman a compris et m'a donné des couches mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'un enfant est en apprentissage de la propreté , il faut se battre pour avoir des couches !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:13

bonjour 
en plus cet enfant n'a certainement pas envis d'aller dans ce centre de loisir..... est ce que les parents se sont posé la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:03

non pourquoi se poser une tel questions ,les parents pas tous mais la plupart pense pas au enfant mais a leurs desires .ce loulou ete dejà pas pres pour alle a l'ecole et en plus il avait bien le temps pour y alle vu qu'il aura 3 ans dans 10 jours et maintenant le centre de loisir .ce soir je lui est dit que je voulait une couche pour demain elle a rien repondu je verrais demain
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:28

tu as raison brigitte exige la couche
et oui les parents pensent d'abord à eux et pas à l'intérêt de leur enfant
le prix du centre de loisir est certainement pris en charge par leur entreprise et leur reviendra moins cher qu'une assmat, voila ce que regarde le pe pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:40

il faut exiger des couches et dis bien à la maman que cela fait 2 fois que tu laves le lit et que tu ne veux plus le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:04

c'est un enfant qui a peur et qui stresse c'est pour sa qu'il fait au lit a la sieste
il audrait dire a la maman de tout lui expliquer pourquoi elle fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:10

Pour moi cet enfant n'est pas encore prêt a être propre à la sieste, insistes auprès de la maman pour avoir quelques couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:25

ben oui ce petit n'est pas prêt du tout et na pas envie !!!! il sera propre avant ses 18 ans !!

exige la couche tu n'es pas femme de ménage mais ass mat elle na qua le faire chez elle !!! c'est un peu facile cette réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:32

vous allez toutes rire quand je vais vous dire ce qu'elle m'a dit lundi matin (enfin ce qu'elle a fait dire au loulou)on ne met plus de couche ,il a pas fait pipi hier.voilà puisqu'il n'a pas fait une fois pour elle il est prope .elle doit pas etre bien dans sa tete celle là .je sature j'en peut plus moi elle m'en fait voir depuis 3 ans ,le loulou est adorable lui ,il va me manquer mais surtout pas la mere .je l'attend là il devrait etre là depuis un quard d'heure dejà et personne comme d'ab et ce soir elle va arrive avec 3 quard heure de retard et refuse de payer.vivement vendredi qu'on en finisse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:39

3/4 d'heure de retard sans payer je reve tu ne deduis quand meme pas ses retards ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:21

si c'est ce quelle fait car elle refuse mon compte que je donne au parents chaque mois ,c'est la seule qui fait ça , elle est gendarme et se croit tout permis.comme me donner un avenant le 31 janvier daté du 1er novembre .refuse de me payer ma prime de licenciment et refuse mon mois de preavis pour la grande soeur du loulou.me donner ma lettre de licenciment pour le loulou quelle c'est envoye a elle en recommande et encore une fois date du 12 juin alors qu'elle me l'a donne le 28 juin ( date de la poste).et là ce matin elle me dit je viendrais samedi pour vos papier car elle voulait me les donner a la fin du mois alors qu'on arrete vendredi .et bien mois samedi je suis en repos je ne suis pas là.pas question quelle debarque avec les deux gamins qui vu qu'il y aura maman vont me mettre le souc dans la maison .et bonne nouvelle j'ai une couche pour aujourd'hui quand meme une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:40

mais je ne comprend pas cette maman est gendarme ok mais n'est pas au dessus des lois et de la convention !!!!
prépare tout tes papiers et colle lui sous le nez je crois rever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:17

punaise oui te laisse pas faire et si elle dois te remettre les papiers dit lui quelle vienne sur ton temps de travail tu n'a pas a la recevoir tes jours de repos, et comment ça elle veut pas payer ta prime de licenciement déjà vu ce qu'on a faut pas pousser, demande lui si elle connait les prud'hommes aussi, dit donc elle se croit ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:20

pffffffffffffff les pe de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:45

je suis comme vous les filles je comprend pas cette maman grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:58

C'est la loi de la jungle dans ce métier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propre a tout prix Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propre a tout prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix littéraires , le prix Renaudot des lycéens.2023
» peinture propre
» Enfant non propre à plus de 3 ans
» Prix du gaz à la hausse
» Le prix du carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La Propreté-
Sauter vers: