FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 propre a tout prix

Aller en bas 
+2
madgic
pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:07

Mais ce petit bout a été à l'école très jeune ! il avait juste 2 ans alors ! (je viens de relire ton premier post ) . C'est bizarre tout de même , les enfants n'ont pas le droit de se reposer et souvent ils font des journées plus longues que celles des parents avec la garderie , l'école et parfois le car ! je suis toujours énervée quand j'entends ce genre de chose ! aller à l'école à 2 ans , c'est déjà fatiguant même si ce n'est que le matin , la maman pourrait tout de même se rendre compte que son enfant est crevé et qu'il n'est pas en forme pour aller au centre de loisir! Quand elle est fatiguée , elle ne se repose pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:10

Et bien moi j en ai d avance car j en met de cote des le debut du contrat car c est toujours le meme probleme et moi avoir les lits trempes non et les prise de bec voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:19

tu as raison margotte je crois que je vais faire comme toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:57

Sauf que au début du contrat et à la fin , ce n'est pas la même taille ! :601: 

Enfin je suppose que tu en prends une de temps en temps plutôt quand tu vois le problème arriver , non ?????
:606: :606: :606: :606: 

C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:20

moi de ce coté la j'ai jamais eu de soucis et je les demande toujours avant de tombé en panné et si elles arrivent pas je leur dis je previens si j'ai plus de couche et il est hors de question de mettre le loulou o lit comme sa donc soit vous amenez le necessaire soit vous venez le recuperé il n'y a pas que le votre qui dort dans ce lit et les matelas trempé et qui pu desagreable pour les autres je l'ais eu une fois sa avec la mere de jules toujours la même et ben je peux vous dire que les couches et lingette je les ais eu car lui non seulement de ce pissé dessu elle lavait même pas le linge et elle me le fesait seché et sou le surlendemain il revenait avec sur lui mais un jour je lui ais fait la honte car rale bol de cette maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:39

moi aussi pauline je demande aux parents de m'en redonner avant de ne plus en avoir mais avec cette maman pas question qu'elle m'en donne un paquet elle m'en met une seul dans le sac tout les jours depuis que madame a decide qu'il devait etre propre. ce matin j'ai pas couche ,vu qu'hier elle avait dit pas de couche et queje lui est mis et ben aujourd'hui j'en ai pas.c'est mon dernier jour mais elle m'aura bien enquiquine celle là .reste a voir ce qu'elle va encore trouve en me donnant mes papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:38

Peut -être qu'on devrait dire : "pas de couche alors repartez m'en chercher ou gardez le " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:45

on ne devrait pas a avoir a se battre pour avoir ce dont on a besoin pour les loulous .c'est la premiere fois que cela m'arrive avec les autres meme si les parents ont peut de moyen j'ai toujours eu ce qu'il me fallait.j'ai remarque une chose plus les parents on d'argent plus ils sont chia..ts desole pour le mot mais c'est ça pour la plupart,ils nous prenent pour leur bonne.mais celle làaura battu les reccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:09

Bon voila les filles moi je garde les couches des le debut mais bien sur des que l on change de taille je fais un echange de taille donc a la fin j ai que des grandes tailles car il faut penser au sortie et au sieste , cela m evite un
Confit , c est l esperience qui fait que l on est prevoyant sinon met un grand sac a poubelle sur le matelas
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:42

:601: :601: :601: vous vous rendez compte les filles a quel stade fo en arrivé avec certains parents
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:45

OUi , c'est vraiment lamentable mais il faut bien arriver à faire notre travail correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:35

Et oui pauline mais on est tranquille surtout quand tu finis un contrat voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:34

je viens vous donner la suite (mon licenciment )alors vendredi soir rien elle me dit je viendrais demain en fin de matinee,ok puisque pas trop le choix.elle est arrive il ete 11h45 avec les deux loulous le petit et sa grande soeur avec qui on a arrete le contrat en avril de cette annee.je venais de finir de laver mes sols le salon etait encore mouille.je lui ouvre les loulous qui commence afaire la commedie la grande quitte ses chausures et vapour entree mais la mere ne dit rien bien sur ,moi je lui dit non c'est pas sec.mais on ecoute rien "mais nounou juste sur le canape" (l'acoudoir plustot que le canape )et elle arrete pas ,vous me croirez si vous voulez mais elle a fin debout sur l'acoudoir et la mere ne dit rien.bien sur le petit a voulu faire pareil mais encore mieux avec les chausures.là puisque la mere ne dit rien je me met a raler (il y a de quoi ,je suis sur qu'ils ne le font pas chez eux)ensuite bien sur ils ont fait tout le salon j'avais plus qu'a tout relaver.mais la bonne nouvelle et qu'elle m'a donne mes papiers est que là grande surprise ,elle m'a mis ma paye complete alors qu'elle aurait pu me deduire les jours non travaille,ma prime de licenciment que j'avais deja compte pour voir si elle alle me donne la bonne somme (pas de soucis )et mon cheque et la grande surprise il y a plus 700€ de plus que prevu (elle a fait une regule)mais elle ne m'a pas donne le detaille et moi j'ai rien demande .je sais pas si c'est pour toutes les heures que j'ai faites et quelle ne me paye pas je sais pas et je m'en fou car de toute façon je les ai bien merite.ce que je comprend pas c'est que pour la grande elle ne voulait pas me donner ma prime de licenciment qu'elle n'a pas voullu me donner de preavis et que là j'ai rien eu a demander .je suis tres etonne .elle m'a demande de reprendre les loulous en ocasionnel de temps en temps car elle a fait la demande de secu (elle pensait s'en servir pour le centre de loisir mais non elle ne peut pas)alors elle va me demande de les prendrent. 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:39

bouh moi je ne supporte pas ce genre de comportement car apres tout tu es encore chez toi et si cette maman etait correcte deja elle serait peut etre pas venue avec les gosses car pour parlé de papiers pas evident de discuté avec les gosses et puis si elle avait un petit peu de grain dans sa cervelle elle t' aurait dit on peut resté dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:19

tout a fait propre a tout prix - Page 3 1502118515 avec pauline
déjà je l'aurai reçu dehors en lui disant que ce n'était pas sec elle aurai pas eu le choix et en plus
j'aurais rouspété après la grande qu'il y avait toujours les règles en vigueur me si je la gardais plus et elle serais vite descendue et de plus je lui aurais demander devant la maman si elle faisait sa chez elle si c'était autorisé tant mieux que chez moi c'était tjrs interdit
Tat mieux si tu as tout touché meme plus c'était peu etre ta prime de vacance :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:32

j'avais pas pensee a une prime de vacance ,mais je sais pas comment elle a fait cette regule et sur quoi elle l'a fait (heure faite et non paye) je sais pas j'ai pas le detail.mais je me dit que vu toutes les heures sup que j'ai fait en 3 ans que je les meritent bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:11

tu as bien raison cherche pas ,prend tu la bien mérité, punaise tu aurais du les foutre a la cuisine, aucune gène cette bonne femme, je comprends pas que des pe ne soit pas capable de dire stop a leur enfants,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:22

et les enfants en profitent dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:25

tout a fait plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:39

les enfants en profite et te nargue meme ,l'air de dire t'a vu je fais ce que tu veux pas.tout les soir c'etait comme ça ,du coup quand il fesait beau on jouait dehors jusqu'au depart (les sacs etait dehors aussi)comme ça j'etais tranqu'il pas de bazard a l'interieur.on ne devrait pas avoir ce soucis là si les parents nous respecté car là pour moi c'est du non respect de leur part.
le loulous me manque mais je sais pas si quand elle aura ses cesus je les reprendrais en occationel en tout cas là ça sera au reel et seulement si moi je peux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propre a tout prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propre a tout prix
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix littéraires , le prix Renaudot des lycéens.2023
» Enfant non propre à plus de 3 ans
» peinture propre
» Le prix de la vie Bio
» Les prix du beurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La Propreté-
Sauter vers: