FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 propre a tout prix

Aller en bas 
+2
madgic
pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

propre a tout prix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:12

propre  à tout  .......

je vous en raconte une bonne..... j'ai une grand -mère (qui n'a jamais voulu garder sa petite fille juste quand elle le veut...) hier soir quand elle vient la chercher me dit oh elle a la couche !? je lui  oui  et rien de plus.
ce matin le papa me dit vous pouvez la mettre sur le pot,oui pas de soucis au meme rhyme que les autres enfant..... j'attend un peu la suite. ...... j'imagine le pire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:50

Pffffff,quel âge a la petite chatou
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

propre a tout prix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:59

2 ans oui c'est le moment, mais que cette grand -mère n'interfère pas dans mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

propre a tout prix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:27

ah oui ut nous dira moi je pense savoir bientot va falloir que tu l'as laisse en culotte tu vas voir si cet mamie qui decide lol :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:35

Oui oui , il faudra bientôt la suivre à la trace !!!!!!!!!!!! c'est toujours comme ça car chez eux , c'est sûr , elle est propre , n'est ce pas ??????????????

:601: :601: :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:35

Fée , je crois que dans les sacs poubelles il y a un anti fongique donc ça peut être dangereux pour les enfants par respiration ou même par contact . C'est à vérifier mais je pense qu'il faut vraiment se méfier !
Pourquoi ne pas prendre une vieille toile cirée ? ce serait peut être mieux étant donné qu'on pose nos aliments dessus ..........
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

propre a tout prix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:49

bonsoir

mais moi j'ai des alèzes dans tout mes lits!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:02

Mais alors c'est quoi cette histoire de sac poubelle , j'ai manqué quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propre a tout prix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propre a tout prix
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Prix littéraires , le prix Renaudot des lycéens.2023
» Enfant non propre à plus de 3 ans
» peinture propre
» Le prix de la vie Bio
» Les prix du beurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La Propreté-
Sauter vers: