FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Enfant qui se sauve du pot | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfant qui se sauve du pot Ven 16 Mai 2008 - 8:55 | |
| La puce va sur le pot depuis ses 11 mois, je sais çà fait tôt. Maintenant, elle a 15 mois, et quand je la pose sur le pot, elle se relève et se sauve sans spécialement avoir.
D'après vous, dois-je la remettre dessus? Ou bien, lui reproposer un peu plus tard? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant qui se sauve du pot Ven 16 Mai 2008 - 9:01 | |
| coucou bernadette la puce est bien jeune pour le pot visiblement elle n'a pas tres envies d'i faire, laisse lui le temps elle i reviendra d'un coup, c sur !!! :634: :634: lili |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant qui se sauve du pot Ven 16 Mai 2008 - 9:07 | |
| Depuis qu'elle y va, elle a quasiment toujours fait dedans et ne supporte pas d'avoir fait caca dans sa couche si cela lui arrive. Pour moi perso, je ne l'aurai jamais mis aussi jeune mais c'était la demande de la maman. |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Enfant qui se sauve du pot Ven 16 Mai 2008 - 10:23 | |
| kikou explique à la maman que c'est trop tôt ....et que c'est quand la petite en aurra decider, faut pas insister... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant qui se sauve du pot Ven 16 Mai 2008 - 10:59 | |
| Je lui en ai déjà parlé mais elle voulait que je la mette. Par contre, je lui ai expliqué, qu'il est vrai qu'elle fait bien sur le pot mais pour que vraiment elle est acquis la propreté, c'est quand elle aura compris que c'est à elle de réclamer le pot quand elle sent qu'elle a envie.
Le fait de se lever du pot, c'est depuis qu'elle a assez de force pour se relever toute seule du pot et aller gambader.
Donc si je comprends bien, si elle se lève et sort de son pot, je ne la repose pas dessus. Je peux lui reproposer plus tard :scratch: Voir lui laisser à disposition si elle veut me le réclamer toute seule :scratch: (là, je pense que çà fait encore un peu tôt :scratch: |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Enfant qui se sauve du pot Ven 16 Mai 2008 - 13:04 | |
| nonmoi je dirais laisse la faire car vous allez la bloqué cette puce a eté trop tot sur le pot et maintenant elle est en ecoeuré !!!mais t'inquiète pas elle y reviendra toute seule quand t-elle sera prete laisse lui le pot dans son champ de vision et elle y reviendra seule !!!!bon courage quand même | |
| | | margot Débutant
Profession : ass mat agréée
| Sujet: Re: Enfant qui se sauve du pot Ven 16 Mai 2008 - 13:59 | |
| dis donc bernadette tu n'as pas essayé de la ficeler dessus .......mdrmdr je rigole les filles...............mdr..je pense que le fait de commencer trop tôt n'est pas forcément un bien hihihihihi....mais maintenant à chacun de faire comme il le veut..............faut dire quand même que nous sommes les seules mammifères à qui l'ont demande de devenir propre, alors que tous les autres le sont en naissant .....ils ont pas la corvée des couches eux ... C'est pô juste:606: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant qui se sauve du pot Ven 16 Mai 2008 - 14:09 | |
| Je n'ai jamais insisté à cantonner mes enfants sur le pot. D'ailleurs, j'ai commencé le pot pour eux vers 15/16 mois et à 18 mois, ils étaient propres le jour et la nuit. Tout à l'heure, je l'ai lassé sortir du pot et elle est partie en ballade avec lol!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfant qui se sauve du pot | |
| |
| | | | Enfant qui se sauve du pot | |
|