| change enfant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence Débutant
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: change enfant Sam 26 Jan 2019 - 16:16 | |
| Bonjour
je voudrais savoir ce que vous utilisez savon eau ect pour le change des enfants | |
|
| |
ziquette Débutant
Profession : Animatrice ferroviaire
| Sujet: Re: change enfant Sam 26 Jan 2019 - 17:06 | |
| Bonsoir, Quand j'étais en activité c'était eau et savon ou liniment | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: change enfant Sam 26 Jan 2019 - 19:59 | |
| liniment et couche bio avec la maman actuelle | |
|
| |
laurence Débutant
| Sujet: Re: change enfant Sam 26 Jan 2019 - 20:30 | |
| | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: change enfant Sam 26 Jan 2019 - 20:36 | |
| Ce que les pe me donnent. Limitent et coton pour un et lingettes pour l'autre en ce moment.
Je ne fournis jamais les produits. | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: change enfant Dim 27 Jan 2019 - 10:13 | |
| :h*e*l*l*o*:
moi aussi ce sont les parents qui me fournissent tous le nécessaire pour le change :
couches "Pampers" carrés de coton liniment "Gilbert" et "Mustela " eau rafraîchissante et coiffante "Mustela" lingettes "Pampers" et "Biolane" | |
|
| |
laurence Débutant
| Sujet: Re: change enfant Dim 27 Jan 2019 - 16:10 | |
| :305: sonson et fee clochette
c'est aussi les parents qui me fournissent | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: change enfant Dim 27 Jan 2019 - 16:55 | |
| moi aussi cet les pe qui me donnent tous | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: change enfant Mer 16 Mar 2022 - 9:34 | |
| Ce matin, un des enfants est arrivé avec la grosse commission dans la couche, cela arrive fréquemment et on me dit "désolé, il a fait dans la voiture" et cela m'énerve au plus haut point, car souvent je soupçonne que l'enfant a fait à la maison mais que pour ne pas être en retard au boulot, le parent ne prend pas le temps de changer la couche. La nounou a bien le temps, elle est payée pour ça. C'est comme les enfants non débarbouillés le matin! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: change enfant Mer 16 Mar 2022 - 10:18 | |
| Murphy j ai vecu la même chose et je suis d accord avec toi apres comment le prouvé compliqué grrrrrrrrr | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: change enfant Mer 16 Mar 2022 - 10:33 | |
| Oui bien sûr, mais c'est un manque de respect, que cela arrive de temps en temps, je sais que c'est possible mais quand c'est fréquent cela devient agaçant. Une fois, une maman est arrivée en me disant "vous lui ferez le visage parce que je n'ai pas eu le temps!" | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: change enfant Mer 16 Mar 2022 - 10:44 | |
| Ça ne m'étonne pas plus que ça, l'enfant a mangé et se "lâche" après donc quand il est au repos dans son siège auto. Quand au visage sale, ça c'est un manque total de respect envers son enfant et toi, on le nettoie avant de partir. Il y a quelques années, une maman arrive et me dis, "il a encore raler en venant" moi prise au dépourvu de sa réflexion je réponds "ou ça le fait raler de venir chez moi" elle a ouvert de grands yeux, n'a rien répondu mais bizarrement elle avait un langage plus approprié après. Comme quoi des fois les mots sortent sans réfléchir mais font leur petit effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: change enfant Mer 16 Mar 2022 - 11:30 | |
| Murphy tu n'as pas mis dans ton contrat que l'enfant doit venir le matin "lavé, changé ..." ? |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: change enfant Mer 16 Mar 2022 - 13:14 | |
| dans ma réponse il y a mot pas très joli mais qui a été dit dans l'échange que j'ai eu avec la maman, c'est chi.r et non râler !!!! J'avais oublié le correcteur, DSL. Lolo heu comment on peut mettre dans un contrat "propre et changé" avec des bb/jeunes enfants qui ne maîtrise pas leur urine et selles !!?? Propre pour les vêtements et corps oui mais la couche ??? | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: change enfant Mer 16 Mar 2022 - 13:33 | |
| les filles si l'enfant fait la grosse commission en venant chez vous c'est il est content de venir , il est bien, pas stressé du tout, pas angoissé il vous aime Bon après pas débarbouillé ou vêtements sales ah ça il ne faut pas que cela se reproduise trop souvent, un parent doit prendre le temps pour son enfant même si il doit se lever plus tôt, ça s'appelle l'amour :111: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: change enfant Mer 16 Mar 2022 - 15:22 | |
| Voilà les parents doivent prendre le temps le matin avant de venir chez "nounou" de s'occuper de leur enfant.. Il doit être lavé, changé, habillé.. Pour la couche sale un enfant qd ça a envie de faire ben il fait.. où qu'il soit ^^ cela va de soi... Tiens je vous mets une 'tite partie de mon livret d'accueil L’arrivée ................... Le relais maman-papa / nounou se passera bien mieux pour votre enfant si vous prenez le temps de vous en occuper avant de venir chez moi. Il doit donc arriver lavé, changé, habillé et ayant prit son petit-déjeuner, sauf s’il arrive très tôt (tous les frais et les modalités seront mis par écrit sur le contrat de travail ou à l’aide d’un avenant). .................. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: change enfant Jeu 17 Mar 2022 - 3:34 | |
| lolo tu as des parents qui te demande d amené le bebé changé le matin mais pas habillé car tot et perso j accepte mais la couche doit etre changé cet ecrit dans le contrat je veux pas te faire peur mais si tu reprends le boulot lolo cela va te faire peur car notre metier abeaucoup changé par rapport a tout cela aussi va falloir que tu t adaptes sinon tu vas pas avoir de contrats lol | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: change enfant Jeu 17 Mar 2022 - 9:14 | |
| Non Lolo, je n'écrits pas cela dans mon contrat car pour moi il me semble évident que l'enfant doit être lavé, changé etc...Malheureusement cela ne coule pas de source pour tous les parents! En ce moment j'ai un enfant qui porte les mêmes vêtements depuis lundi y compris le body qui est plein d'auréoles jaunes. Cela m'écoeure! Et le pompon, c'est que ce matin, je l'accueille devant la porte d'entrée et une fois dans le couloir, je vois plein de terre sur le carrelage, je regarde sous les chaussures, elles sont pleines de terre. Je les ai rangé dehors, et ce soir quand le papa viendra le chercher, je lui dirai que j'ai mis les baskets dehors car elles sont sales et qu'il m'a embousé mon couloir! Il le remettra dans la voiture avec sa terre! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: change enfant Jeu 17 Mar 2022 - 10:19 | |
| bouh ma pauvre murphy la cet les pe qui sont degueu excuse moi l expression j ai eu ce genre de pe et idem les changes mieux elle fesait seché et me remetté le surlendemain une odeur un jour elle a eu le malheur de me faire reflexion que je mette pas le linge sale avec les compotes dans le sac que etait pas pauvre grrrrrr la je l ais regardais et je lui ais dis et vous de faire seché boddy mouillé de pipi et le remettre le lendemain cet mieux elle a passait la porte et rien dit elle lui mettait toujours les chaussures du grand frere toutes deformé et trop grande du cou pour les balades je te dis pas cet la même qui voulait me forcé a faire la vaccin a l epoque pour la grippe j en n avais parlé sur le fofo les anciennes doivent ce rappelé lol enfin bref du cou maintenant je note pleins de chose en rouge sur le contrat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: change enfant Jeu 17 Mar 2022 - 12:09 | |
| les filles Olala mais pas du tout je ne vois pas ce qui aurait changé ? Je n'accepte pas les enfants "sales" si je puis dire comme ça ^^ J'ai toujours fait comme ça et ça ne changerait pas si je reprenais le boulot.. Je ne conçois pas de mettre un enfant avec des habits sales ou pas lavé!!! Je ne pourrais pas c'est donc pour ça que je préfère le dire au moment du contrat.. Euh pensez-vous que si vous vous présentiez sans être lavée ni avoir vos habits propres (plein de tâches par exemple lors de vos préparations de repas^^) lorsque vous recevez des parents pour le contrat ?? Comment réagiraient-ils ? Ou alors (juste pour toi murphy.. lol.. une idée..) si tu demandes aux parents de lavé et mettre des habits propre à ce loulou et qu'ils ne le font pas........ fait la même chose EXPRET vraiment en badigeonnant ton haut avec de la sauce tomate ou du fromage qui pu et s'ils ne réagit pas tu leurs dis: est-ce que cela vous gêne si je suis sale et que je pue le fromage ??? tu pourras alors en parler ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: change enfant | |
| |
|
| |
| change enfant | |
|