| La pommade pour le change | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: La pommade pour le change Mar 15 Nov 2016 - 18:47 | |
| Bonsoir les filles,
Est ce que vous fournissez la pommade pour les fesses de bébé ? Si les parents la fournisse , vous arrive t'il de ne plus en avoir et d'être obliger de réclamer plusieurs fois ? Que faites vous si vous n'en avez plus et que bébé a mal ?
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pommade pour le change Mar 15 Nov 2016 - 19:43 | |
| Cindy, en ce qui me concerne c'est les parents qui me les fournissaient. Après pas toutes les enfants ne réagissent pas pareil au pommade pour les fesses...J'en ai eu un qui fessait des allergies a certains pommades du coup les parents me le fournissait c'étais une préparation a la pharmacie... |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: La pommade pour le change Mar 15 Nov 2016 - 19:59 | |
| bien sur cindy que c'est aux parents de te fournir la pommade, surtout qu'il y a différente marque | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: La pommade pour le change Mar 15 Nov 2016 - 20:25 | |
| bonsoir , oui c'est au parent de te fournir la pommade pour l'érythème fessier, surtout avec les allergies .... Actuellement j'ai un bébé avec une mycose et bien la maman m'a fourni des "Cotocouches "que je place au milieu de la couche et elle a une crème spécifique a lui mettre matin et soir.
Si tu n'a pas de pommade tu ne prends pas celle d'un autre enfant, juste mettre le liniment.( je l'utilise quotidiennement ...) | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: La pommade pour le change Mar 15 Nov 2016 - 20:53 | |
| Je ne fournis pas la crème pour les fesses de bb c'est un "medicaments" c'est les pe qui doivent s'en charger et bien sûr que ça m'arrive de "redemander plusieurs fois" et quand il n'y en a pas ben y en a pas!!!! Je ne peux pas la fabriquer pour faire plaisir aux pe ou soulager l'enfant. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: La pommade pour le change Mer 16 Nov 2016 - 10:12 | |
| ah oui moi je l'a fait acheté o pe aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pommade pour le change Mer 16 Nov 2016 - 10:14 | |
| Pas de pommade, pas de soins ! Pour faire bouger, tu peux leur dire le soir qd ils viennent chercher leur enfant: tout c'est bien passé, bien mangé etc.. mais il a bcp pleuré car il a très mal aux fesses !! lol S'ils pensent à leur enfant, ils t'en donneront et s'ils s'en foutent.. ben l'enfant souffrira et ça c'est un manquement à leur devoir de parents !!! Tu peux les prévenir que c'est de la maltraitance !
Bouhhh il faut tout leur dire à ces parents !! lol |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: La pommade pour le change Mer 16 Nov 2016 - 10:25 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles , mais justement comme le dit Sonson , quand y'en a pas , y'en a pas mais c'est l'enfant qui pleure quand on le nettoie et je trouve ça pas normal du tout ! Fée , le liniment c'est toi qui l'achète alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pommade pour le change Mer 16 Nov 2016 - 10:44 | |
| Les parents ! et pis quoi encore.. mdr.. enfin perso je n'achète pas de produits pharmaceutiques Le liniment c'est un produit naturel, c'est un mélange de 50% d'eau de chaux et 50% d'huile végétal (souvent huile d'olive)
La crèche, où je bossais, le fournissait et l'utilisait pour les enfants |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: La pommade pour le change Mer 16 Nov 2016 - 11:03 | |
| Ben moi ça ne me fait pas rire car certains parents essaient de faire des économies et même là-dessus !!!! j'en ai été témoin plus d'une fois malheureusement ! et c'est l'enfant qui trinque ! | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| |
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: La pommade pour le change Jeu 17 Nov 2016 - 13:07 | |
| lol milou je fais pareil le doudou sert a sa chez moi aussi comme cela ils peuvent pas dire pas vue ouppppppppp oublié mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pommade pour le change | |
| |
|
| |
| La pommade pour le change | |
|