FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

La pommade pour le change

+2
madgic
Cindy
6 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

La pommade pour le change Empty
MessageSujet: La pommade pour le change   La pommade pour le change EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:47

Bonsoir les filles,

Est ce que vous fournissez la pommade pour les fesses de bébé ?
Si les parents la fournisse , vous arrive t'il de ne plus en avoir et d'être obliger de  réclamer plusieurs fois ?
Que faites vous si vous n'en avez plus et que bébé a mal ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La pommade pour le change   La pommade pour le change EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:43

Cindy, en ce qui me concerne c'est les parents qui me les fournissaient. Après pas toutes les enfants ne réagissent pas pareil  au pommade pour les fesses...J'en ai eu un qui fessait des allergies a certains pommades du coup les parents me le fournissait c'étais une préparation a la pharmacie...
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: La pommade pour le change   La pommade pour le change EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:59

bien sur cindy que c'est aux parents de te fournir la pommade, surtout qu'il y a différente marque
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: La pommade pour le change   La pommade pour le change EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:25

bonsoir ,
oui c'est au parent de te fournir la pommade pour l'érythème fessier, surtout avec les allergies ....
Actuellement j'ai un bébé avec une mycose et bien la maman m'a fourni des "Cotocouches "que je place au milieu de la couche  et elle a une crème spécifique a lui mettre matin et soir.

Si tu n'a pas de pommade tu ne prends pas celle d'un autre enfant, juste mettre le liniment.( je l'utilise  quotidiennement ...)
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: La pommade pour le change   La pommade pour le change EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:53

Je ne fournis pas la crème pour les fesses de bb c'est un "medicaments" c'est les pe qui doivent s'en charger et bien sûr que ça m'arrive de "redemander plusieurs fois" et quand il n'y en a pas ben y en a pas!!!! Je ne peux pas la fabriquer pour faire plaisir aux pe ou soulager l'enfant.
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: La pommade pour le change   La pommade pour le change EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:12

ah oui moi je l'a fait acheté o pe aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La pommade pour le change   La pommade pour le change EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:14

Pas de pommade, pas de soins !
Pour faire bouger, tu peux leur dire le soir qd ils viennent chercher leur enfant: tout c'est bien passé, bien mangé etc.. mais il a bcp pleuré car il a très mal aux fesses !! lol
S'ils pensent à leur enfant, ils t'en donneront et s'ils s'en foutent.. ben l'enfant souffrira et ça c'est un manquement à leur devoir de parents !!!
Tu peux les prévenir que c'est de la maltraitance !

Bouhhh il faut tout leur dire à ces parents !! lol
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: La pommade pour le change   La pommade pour le change EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:25

Je suis d'accord avec vous les filles , mais justement comme le dit Sonson , quand y'en a pas , y'en a pas mais c'est l'enfant qui pleure quand on le nettoie et je trouve ça pas normal du tout ! 
Fée , le liniment c'est toi qui l'achète alors ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La pommade pour le change   La pommade pour le change EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:44

Les parents ! et pis quoi encore.. mdr..
enfin perso je n'achète pas de produits pharmaceutiques 
Le liniment c'est un produit naturel, c'est un mélange de 50% d'eau de chaux et 50% d'huile végétal (souvent huile d'olive)

La crèche, où je bossais, le fournissait et l'utilisait pour les enfants
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: La pommade pour le change   La pommade pour le change EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:03

Ben moi ça ne me fait pas rire car certains parents essaient de faire des économies et même là-dessus !!!! j'en ai été témoin plus d'une fois malheureusement ! et c'est l'enfant qui trinque !
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: La pommade pour le change   La pommade pour le change EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:57

c'est les parents qui fournissent tout ça, dans ma liste de produits à fournir par le P.E je mets pour les  changes Liniment et éosine très efficace en cas d’érathème fessier, sinon je signale au P.E quand j'ai besoin d'un produit qui va bientôt manqué et la plupart du temps je ne suis pas obligée de le redemander, j’agrafe en plus un post-it sur le doudou de bébé et hop! dans le sac, mais c'est juste pour le cas ou :La pommade pour le change 4038409500:
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: La pommade pour le change   La pommade pour le change EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:07

lol milou je fais pareil le doudou sert a sa chez moi aussi  comme cela ils peuvent pas dire pas vue ouppppppppp oublié mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pommade pour le change   La pommade pour le change Empty

La pommade pour le change
Page 1 sur 1