FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui a des poules ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 11:17

C'est génial , tout le monde y prends plaisir, moi cela me manque énormément la campagne et ses animaux, mais pas le choix je suis en ville et en appartement. peut être a ma retraite et si je gagne au loto :Qui a des poules ? - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:24


Et oui Citrouille , les poules , c'est vraiment intéressant et ma maman fait pareil si elle part , c'est le voisin qui vient les soigner et prend les oeufs , normal non ???? pour l'instant je n'en ai plus ... mais plus tard , j'espère pourvoir en ravoir

Ah ! que je regrette le temps ou je travaillais à la ferme !!! c'était bien plus dur que mon boulot actuel mais avec les animaux pas de problèmes , ils sont toujours reconnaissants de ce que vous faites pour eux ... et puis ne plus être dehors me manque même si l'hiver c'était dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:08

moi je suis en appart mais je dit tout le temps qu'il m'en faudrait bien une que je pourais lacher apres le repas des loulous ,elle aurait de quoi se nourir certain jour :606:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:08

:606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:18

J'en ai eu mais malheueusement, habitant au bord d'une petite rivière, le grain a attiré nombre de rats musqués et pas des petits !!! on en a mesuré un que l'on a pu avoir avec un piège : + de 55 cm avec la queue !!!!
jusqu'au jour où l'un d'eux est venu jusque devant ma porte d'entrée il n'a mm pas bronché, n'a pas fuit en me voyant et me regardait de ses yeux rouges, moi, je n'ai vu que ses dents jaunes et son regard ...brrrr j'en ai eu froid dans le dos !!!
depuis.... terminé, plus question d'avoir des poules

bien dommage parce qu'au moins on n'avait plus le soucis des serpents et on avait des oeufs bien frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:36

Ahhhhh Lie t'es horrible !
je vais voir mes poules différemment si elles m'attirent les rats !!!!
ça craint !  pour l'instant pas de rat (enfin.... je crois, je n'en ai pas vu......) ! ?

C'est vrai qu'en ville, c'est plus difficile, mais un tout petit bout de jardin suffit, nous n'avons pas bcp de terrain, elles occupent le fond du jardin. Par contre, le peu que nous leur avons laissé, elles l'ont dévasté ! plus d'herbe ! heureusement, que c au fond !
tu es en appart Cindy ? ou tu as un jardin ? sinon tu peux les mettre au fond.

Qui a des poules ? - Page 2 4038409500 Crystal tu as raison : je vois bien les poules sous la table ramassant les débordements des petits !!  

Question relation heu..... c'est limité avec les poules ! :Qui a des poules ? - Page 2 4038409500:
je suis loin des câlins d'un chat ou d'un chien ! (que je refuse d'avoir au grand désespoir de ma fille)
elles viennent juste s'accroupir à mes pieds qd j'étends le linge.....
je les menace sans probléme de finir en poule au pot qd pas d'oeufs !!! :Qui a des poules ? - Page 2 4038409500:  :Qui a des poules ? - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:44

Coucou les filles,
Ce sujet m'a bien plu !!
J'ai appris des choses sur les poules et j'ai bien rit aussi
Merci à vous

PS: un 'tit truc en +, un coq c'est galère car ça cocorise tout le temps.. et ça énerve.. lol..

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:03

oui lolo ! je confirme ! un coq aurait été trop bruyant pour les voisins !!!!

Quand j'ai acheté mon petit poussin et qu'on a vu qu'il s'en sortait et commençait à grandir,
on a réalisé qu'il pouvait être un coq ! chose à laquelle je n'avais pas pensé en l'achetant !
Pas eu de formation pour reconnaître les poussins fille des poussins garçons............

Mais sauvée !!! le hasard nous donné une troisième poulette !!!
:637: c'était son jour de chance !!!

Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des cocottes ( ma fille ainée quand elle avait 3 ans appelait ma mère mamie cocotte )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:30


Non Citrouille , je ne suis pas en appartement , j'ai de la place et j'en ai eu mais j'ai l'impression qu'on me les a empoissonnées donc j'ai laissé tombé !!!! pour le moment bien sûr , je n'ai pas dit mon dernier mot !!! :Qui a des poules ? - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:37

oups ! c'est quoi cette histoire de poules empoisonnées ?
bonjour le voisinage !
si tu n'en as que 2 ou 3 , je n'ai pas l'impressionque c génant ?! non ?!
je demanderai à mes voisins à l'occas'
? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:09

Ooooh cindy ! J espere pas
A moins qu' elles soit mortes à cause d'une maladie, ma mère à eu une ecatombe une année, 5 poules sur 8 retrouvées mortes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:01


Et non les filles , Trop bizarre tout ça ! je suis sûre que ce n'était pas dû à une maladie ... Ici ça dérange car il faut que le village soit joli car j'habite près de la nationale et une cabane à poules + du vieux grillage , ça ne plait pas ! et ils essaient toujours de gagner le concours du plus beau village fleuri ....
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:51

j'hallucine Cindy, en te lisant, je chercherai a en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:06


je ne vais tout de même pas faire un enquête pour 2 poules !!! mais bon j'ai laissé tomber pour le moment mais je pense que dés que mes parents ne pourront plus en avoir puisqu'ils sont âgés , j'en referai !!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:55

:D3:

je regarde tres souvent l'émission 30millions d'amis.
aujourd'hui c'est  avec les poules :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il a  un chat qui  vie avec des poules car orphelin et élevé par l'une d'entre elle...... une tres belle histoire (  j'espère que tout est dans cette vidéo ....)

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:32

J'ai pas vu le chat avec les poules mais j'aime bien aussi regarder cette émission.
Y a trop de vidéo et je ne la trouve pas.. tanpis
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:57

coucou c'est un joli petit chat noir ... j'aurai aimé retrouve l'article séparément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:59

J'ai retrouvé l'émission , allez voir là à la fin de l'émission minute 44.18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:55

j,ai des poules pondeuses mais elles pondent pas pfffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des poules ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bricolages & Activités de PÂQUES
» Les poules de Citrouille
»  BRIOCHES PETITES POULES (MAP)
» Des Poules dans le Jardin
» Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Vos animaux-
Sauter vers: