FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sport d'intérieur

+2
mamyjo
Cindy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:53

Coucou les filles ,

Qui pratique un sport d'intérieur chez vous ou aimerait en pratiquer un et lequel ?
Comment vous organisez vous ? le faites vous plutôt le matin ou l'après midi ?
Arrivez vous à le faire régulièrement ? ou seulement de temps en temps ?
Pensez vous que c'est difficile de se motiver seule ?
J'aimerais bien faire du sport mais à l'extérieur , vu le temps pourrit qu'on a , ce n'est pas possible ! alors j'aimerais avoir votre avis là dessus .
Merci les filles , j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptySam 19 Oct 2013 - 6:58

j'ai déjà fait avec la wi, mais ça dure qu'un moment pour la motivation, c'est bien pour commencer, mais ensuite le mieux c'est de faire à l'extérieur et en équipe si possible pour la motivation ça aide
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptySam 19 Oct 2013 - 10:41

pendant plus d'un an j'ai fait du vélo éliptique et ceci tous les jours pendant 1h
puis à force de trop en faire la couroie a laché grrrrrrrrrr je voulais en racheter un autre mais je ne l'ai pas fait !!!!
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptySam 19 Oct 2013 - 11:47

j'ai eu fait la wi moi aussi j'ai les deux cd mais depuis la naissance de leonie chrystel m'a pri la balance pour le sport du cou j'ai tout arreté mdr
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptySam 19 Oct 2013 - 11:48

suite  à ma rééducation pour mon dos j'ai fait du vélo appartement et rameur pendant plus d'un an
mais seule on se démotive et j'ai tout laisser tomber. tout est rangé dans un coin
en septembre je me suis inscrite dans un club pour faire de la gym en groupe deux fois par semaine et je trouve que c'est beaucoup mieux j'y vais avec une collègue assmat qui habite à 100m de chez moi
on passe se prendre à tour de role, on se motive toutes les deux
Invité
Invité
Anonymous

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptySam 19 Oct 2013 - 14:27

moi vélo d'appartement, et tapis de marche,bon il est vrai que depuis le retour des vacances je suis pas remonté dessus, j'aimerais bien en refaire dehors mais seule pas motivé du tout
Invité
Invité
Anonymous

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptySam 19 Oct 2013 - 14:33

pas motivée par le sport ou autre et vu que j'e fini certains soir a 22 h je ne sais jamais lesquels donc sa me donne une bonne raison de ne pas m'inscrire
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptySam 19 Oct 2013 - 15:45

:F*i*l*l*e: allez voir ici c'est pas mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cindy
Maitre
Cindy

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptySam 19 Oct 2013 - 19:16

Oh là là les filles , vous ne m'encouragez pas beaucoup ! moi le problème c'est que j'ai 12 h de garde minimum par jour (même avec 2 mi - temps : horaires souvent décalées malheureusement ) donc pour m'inscrire à la gym , pas facile ! et le samedi , pas le temps non plus !
Milou , ça a l'air pas mal ce site mais il faut arriver à suivre car moi j'ai beaucoup de mal à coordonner mes mouvements !!! :601:  mais je crois que je vais tout de même essayer la semaine prochaine ! Merci !
Où alors il faudrait que je m'inscrive à un cours de gym et que j'emmène les enfants !!! ça devrait leurs plaire et ça mettrait de l'ambiance !!!!!!!!! :601:  :601:  :601: 
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptySam 19 Oct 2013 - 20:21

ho!! Cindy pour faire taille abdos fessiers tu n'as pas besoin de coordonner tes mouvements " flemmarde " :601: :601: 
Invité
Invité
Anonymous

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptySam 19 Oct 2013 - 21:44

erci MIlou c'est sympa mais les halteres je peux plus a cause de mes cervicales et de mes bras ;Cindy moi aussi je coordonne tres mal mais j'arrivais a suivre a la gym tonic et j'adorais le cardio çà fait beaucoup de bien et j'avais perdu un peu de bardouille :606: 
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptySam 19 Oct 2013 - 22:41

ha! ok fais bien attention alors, mais tu as vue tu as plein d'autres diciplines cardio et même du yoga, choisis ce qui te convient le mieux, du moment que tu transpires c'est le principal.
Cindy
Maitre
Cindy

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptySam 19 Oct 2013 - 22:54

Mais en fait , je ne cherche pas à faire quelque chose de précis , je veux juste bouger un peu tous mes muscles pour ne pas devenir raide comme du bois mais pas trop brutalement non plus car j'ai le dos en mauvais état et aussi pas mal d'articulations fragiles . Sinon , je n'ai pas de kilos à perdre . Je vais essayer de regarder tout ça mais là il faut que j'aille faire un gros dodo ! . Bonne nuit les filles !
pauline
Reine
pauline

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:24

tu sais tout les sports sont dur o debur et font mal mais o bout d'un moment ton corps s'y habitue lol
Invité
Invité
Anonymous

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:47

Je remonte ce sujet qui à mon avis est de circonstance vu notre confinement ^^

Que faites-vous pour bouger chez vous ?
Car j'imagine que, comme moi, vous mangez + et pas toujours de bonnes choses ^^

Merci de partager vos idées 
Bonne journée
Cindy
Maitre
Cindy

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:40

Je marche !
Invité
Invité
Anonymous

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:58

Euh Cindy j'ai demandé chez vous Sport d'intérieur  4038409500 
Moi aussi je marche mais que le tour de mon terrain 
Mais chez toi tu fais quoi ?
Cindy
Maitre
Cindy

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:10

Ben rien ça ne me motive pas de faire du sport à la maison , j'aime trop être dehors ! d'ailleurs , voilà un rayon de Sport d'intérieur  2413765971 entre les averses , je vais vite aller faire un tour
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:44

Pas de sport a mon domicile ...
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:14

moi debroussailleuse et croit moi cela me fait mon sport de la semaine Sport d'intérieur  4038409500
Contenu sponsorisé

Sport d'intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Sport d'intérieur    Sport d'intérieur  Empty

Sport d'intérieur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant