FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la peste de Pauline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:26

oh, mais elle est très belle ... mais où est le sapin jouet favoris de mademoiselle.?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:32

Ben il n'y en a plus de sapin puisqu'elle l'a détruit !!!!!!!!!!  :601:
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:58

pourquoi la peste , non non non je ne suis pas d'accord ilka trop mimi et pardonnable c'est un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:24

mais oui elle est trop mimi et puis je suis sur que le sapin lui plaisait pas  :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:11

mamyjo comprend pas trop ton post la
en tout cas moi je veux pas me faire tapé sur les doigts comme quoi plusieurs post :601:
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:25

Pauline c toi qui a dit que c une peste sur Facebook moi je répète..... et j ai posté dans nos animaux alors c la bonne place....hihih


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:32

mamyjo j'ai ouvert un post deja comme quoi il avait gagné lol et ensuite j'ai mi la peste de Pauline 197646 apres pas grave si quelqu'un doit se faire tapé sur les doigts se sera toi pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la peste de Pauline 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 7:08

:601: la peste de Pauline 2901099960 non non c toi qui a pas mis au bon endroit, ici c'est bien la rubrique animaux pouet pouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 7:33

mamyjo je suis desolé mais le post s'intitut il a gagné lol et quand j'ai dis o filles ilka est arrivée elles ont voulu une la peste de Pauline 197646 donc je l'ais mise a la suite :601: en plus tu l'as prise de sur facebook la la peste de Pauline 197646 alors que moi j'ai mise la même aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:34

alors qui des 2 va gagner   :601:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:59

bonjour

oulala !!! euh peut être changer le titre :606: 
mettre la peste d'Ilka !!!! :524: 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:18

:601:  non cet moi qui est mi ce post avec ce titre donccccccccccccccccc je ne changerais passssssssssssssssssssssss la peste de Pauline 2901099960   pourquoi je devrais changé mon titre cet mamyjo qui a mi sa car je l'ais mi sur facebook que ilka etait une peste mais ici aussi je vous l'ais mi moi dans mon posttttttttttttttttttt   la peste de Pauline 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:40

et la mère PAULINE? t'as fini de faire ta tête de boudin ?  la peste de Pauline 2901099960 

(pour la la peste de Pauline 197646 je l'ai prise ici, je crois et redécoupée et encadrée )  c'était pour te faire plaisir  la peste de Pauline 79724 je fera plus rien....na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:34

:601:    mamyjo mais je fais pas de caca nerveux je dis juste que je veux pas prendre cou de baton parce que deux post ouvert pour ma peste  :601:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:54

et bien mamyjo  va les fusionner les deux posts la peste de Pauline 551854  oullala on se croirai dans une basse-cour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:03

:601:  ne vous battez pas à coup de sapin les filles  :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 6:50

:601: :601: :601: fee et mamyjo fusionné les deux postes oui si vous vous mais on mettait un peu d'ambiance nous  :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 7:33

ben oui, on peu plus rigoler  :601: pauline elle sait bien que je :623: et j'ai pas envie de fusionner, moi ça me va comme ça....comme ça c'est fée qui va le faire et nous mettre la racler aussi  :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:46

attention c'est temps ci fée se sert beaucoup de son balai faites gaffe les filles  :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peste de Pauline Empty
MessageSujet: Re: la peste de Pauline   la peste de Pauline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la peste de Pauline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETES DES MERES ( galerie d'exposition)
» buche de Noël "pauline"
» croque monsieur façon pauline
» pour Mélissande et Pauline allez GO!!
» pauline , j'ai 1 question concernant Ilka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Vos animaux-
Sauter vers: