FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés Empty
MessageSujet: L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés   L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:58

Bonjour

Au moment de la diversifications alimentaire de l'enfant,   600   a quel âge remplacez vous le lait infantile par  des produits laitiers  du type "petite suisses ;yaourt nature;?
Quels sont les fromages que vous leur donner ensuite ?
Comment abordez vous le sujet avec les parents ?
 L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés 795506 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés   L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:25

bonsoir à toutes

Personne na' lu mon sujet sur l'alimentation de l'enfant, je ne lis aucune réponse !!!!! alors  :R.P:   :A.u:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés   L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:56

C'est le parent qui m'apporte les repas alors à eux de voir ! de toute façon , on ne peut pas choisir à leur place et même si parfois on leur dit que tel ou tel aliment , n'est pas bon , ils n'en tiennent pas compte ! donc moi , je ne dis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés   L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:11

moi jai la chance que les parents en reglent générale m'écoutent à ce niveau là et font très attention a ce qu'ils donnent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés   L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:30

comme cindy se sont les parents qui fournissent et je ne dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés   L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:08

MOI JE NE DIS PLUS RIEN CAR SI VOUS VOYEZ TOUT CE QUE MANGE LA PETITE QUI A 16 MOIS BEN MOI JE NE DIS PLUS RIEN MËME MOI JE NE MANGE PAS TOUT CELA HIHIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés   L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:00

Oui Pauline , il y a la quantité mais aussi la qualité et ce qui n'est pas du tout bon pour les petits !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés   L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:23

fee clochette a écrit:
Bonjour

Au moment de la diversifications alimentaire de l'enfant,   600   a quel âge remplacez vous le lait infantile par  des produits laitiers  du type "petite suisses ;yaourt nature;?
Quels sont les fromages que vous leur donner ensuite ?
Comment abordez vous le sujet avec les parents ?
 L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés 795506 


bonjour
même si c'est le parent qui fourni le repas , pouvez vous dire environs a quel âge les enfants ont eu les laitages et quels type de laitage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés   L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:59

Souvent vers 6 mois : des yaourts ou petits suisses aromatisés ! rarement des natures , malheureusement !
Pour les fromages : souvent du kiri ou vache qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés Empty
MessageSujet: Re: L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés   L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'introduction des fruits dans le repas des bébés
» Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?
» Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés
» repas bébés dès 15 mois
» Pour eloigner les guêpes lors de vos repas dans le jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: