FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)

+3
pauline
mamyjo
fee clochette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  Empty
MessageSujet: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:55

:h*e*l*l*o*: 

Allez    :a;t:     tous a vos ciseaux, crayons, colle et peinture.....

j'ouvre le concours de Carnaval 2014. !!!!!!!!!
N'oubliez pas d'envoyer les  :513:  des réalisations de vous loulous, aux modératrices et administratrices. :613:   à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  Empty
MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:02

MDr rire..il suffit que j'y pense pour que fée le fasse !
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:32

super
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:05

fee j'y pensais ce matin o concour mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:35

ok ok fée
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:08

ok fée mais je n'ai pas encore beaucoup idée cette année
jardin d ete
Tout nouveau
jardin d ete

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:48

C'est jusqu'à quand ce concours car par chez nous le carnaval c'est ouvent en mars?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:42

cette année rien je n'ai pas d'enfant donc c'est le néan alors que l'année dernière je me suis éclaté en confectionnant des chapeaux
bonne journée
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyMar 4 Fév 2014 - 7:54

jardin d ete a écrit:
C'est jusqu'à quand ce concours car par chez nous le carnaval c'est ouvent en mars?

surement jusqu'au jour du carnaval, fée n'a pas précisé, mais en général on vous laisse un bon mois pour faire l'activité et envoyé la photo aux modératrices
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:45

:F*i*l*l*e: 

oh !!! si vous le souhaitez nous pouvons aller vers la fin mars........
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:51

moi je sais pas si je ferais grand chose mais en tout cas j'ai pas encore commencé  :601: 
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:06

:h*e*l*l*o*:

je ne vois  venir aucune photos de vos activités de carnaval !!!!!  pour cette année. 2015 .... j'attends vos MP. pour le concours .

https://assistantematernelle.exprimetoi.net/t19425-carnaval-2015-concours
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:35

Oh zut !!! , la petite est partie vendredi avec son masque et je n'ai pas pensé à le prendre en photo !!!!! désolée !!!
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:14

oh vilaine !!!!   Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  551854
pascamine
Observateur
Observateur
pascamine

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:40

Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  P2050110
http://pascaline1967.blogspot.fr/
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:31

🅱
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptySam 6 Fév 2016 - 17:21

bravo à tes pitchouns !!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptySam 6 Fév 2016 - 19:03

il va falloir s'y collé o masque le carnaval va arrivé ici tres vite
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyDim 1 Mar 2020 - 7:57

bonjour,

réalisation 2020 ma fille ( animatrice  dans un centre de loisirs) et son groupe d'enfants 

Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  20200222

Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  20200223

Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  20200224

Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  20200225

Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  20200226
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  EmptyDim 1 Mar 2020 - 8:25

belle collection
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)    Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)  Empty

Les Activités de Carnaval avec les enfants( masques, chapeau, accessoire deguisement)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant