| Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 7:32 | |
| :D3:
Avez vous eut des enfants en accueil qui mangeaient végétarien? Ne manque t-il pas de protéines , si petit pour leur croissance ? j'ai un petit qui ne mange que des légumes et des fruits cuits, pas de laitage non plus il à 8 mois. qu'en pensez vous ? | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 7:54 | |
| je n'ai jamais eu le cas fée ton petit de 18 mois risque t il pas de manquer des protéines et du fer qu'il y a dans la viande le fer dans la viande rouge | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 8:08 | |
| j'ai pas eu encore le cas , je pense que si en plus il n'as pas de laitage au bout d'un moment il va manqué de quelques chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 8:12 | |
| Mais la maman l'allaite peut-être encore ? |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 8:13 | |
| Non noisette, il boit du lait d'amande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 9:09 | |
| il y a des compléments alimentaires que l'on donne peut-être que ce petit fait des allergies d'ou ce régime !!!
|
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 9:45 | |
| Je crois que moi ce qui m'inquiéterait le plus , c'est le lait car on sait qu'il y a tout ce qu'il faut dans le lait pour nourrir un enfant . Le lait d'amande a t'il la même valeur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 10:23 | |
| cindy ma fille n'a pas eu de lait elle faisait des allergies alors je lui donnais des compléments alimentaires que mon doc me prescrivait |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 10:52 | |
| OUi Tatal mais alors tu lui as donné de la viande je suppose , mais enlever la viande et le lait , j'ai peur que ça soit beaucoup après si le médecin donne son accord ........... | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 11:26 | |
| - fee clochette a écrit:
- :D3:
Avez vous eut des enfants en accueil qui mangeaient végétarien? Ne manque t-il pas de protéines , si petit pour leur croissance ? j'ai un petit qui ne mange que des légumes et des fruits cuits, pas de laitage non plus il à 8 mois. qu'en pensez vous ? est ce sur avis médical ou par choix des parents? car j'ai eu le cas de parents végétariens qui voulaient absolument que leur enfant le soit aussi à 7 mois, j'ai refusé catégoriquement sans l'accord de leur Pédiatre, accord qu'ils n'ont jamais eu, donc Callixte à été nourri comme mes autres enfants en accueil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 13:44 | |
| non cindy pas de viande et pas de lait |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 15:56 | |
| ça n'a pas posé de problèmes Tatal ? est ce que ta fille avait une surveillance particulière par des prises de sang ou autres ? Personnellement , je crois que ça m’inquiéterait beaucoup mais si on a pas le choix alors ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mar 25 Fév 2014 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants Mer 26 Fév 2014 - 9:32 | |
| aucun problème et pas de surveillance particulière, c'est un vaccin vivant qui a provoqué chez elle les allergies et autres !!! elle va avoir 27 ans et tout va bien pour elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants | |
| |
|
| |
| Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants | |
|