FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 taille de printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

taille de printemps Empty
MessageSujet: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:57

voilà cette semaine nous avons coupé les arbres devant la terasse car rale bol de balayé tout d'abord les fleurs ensuite les prunes et pour finir les feuilles  :601: :601: donc a force de ralé j'ai gagnais yessssssssssssssss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

taille de printemps Empty
MessageSujet: Re: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:57

ah ah plus de prunes a cochon heinnnnnnnnnnn pauline
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

taille de printemps Empty
MessageSujet: Re: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:34

oui nechka car rale bol de les ramassé en plus desagreable quand sa se colle sous les pompes et que tu rentres avec sa sous les pieds doncccccccccccccccccccc la super contente plus se soucis yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss si je te dis que cela duré plus de trois semaines même plus et qu on devait les ramassé a la main car dans les graviers pas evident grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cet des seaux en plus qu'on ramassé les années ou elles donnaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taille de printemps Empty
MessageSujet: Re: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:25

alors la je te comprends pauline moi j'ai passé le wk dernier a tout ratissé chez ma fille et en plus j'avais notre petite kessy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la fofolle qui n'a pas arrêté de se vautré dedans et qui a  passé son temps a mordre le râteau :606: :606: et je ne te dis pas comme je me suis embêté après pour élever celles sur les pousses des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

taille de printemps Empty
MessageSujet: Re: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:07

joli Melissande ta fofolle un berger australien c ça ? c ça quand on a de jeune chien ca pense qu'a s'amusé et ça doit etre la meme chose pour Ilka .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

taille de printemps Empty
MessageSujet: Re: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:11

quelle est mignonne oui nechka j'ai la même moi elle se roulait dans les fleurs puisque le reste elle aura pas l'occasion de le connaitre du moins cette année hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taille de printemps Empty
MessageSujet: Re: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:12

Ce sont des prunus, enfin c'était des prunus ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taille de printemps Empty
MessageSujet: Re: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:39

non nechka c'est un beauceron arlequin
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

taille de printemps Empty
MessageSujet: Re: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:54

Et bien , tes arbres sont passés chez le coiffeur et pas qu'un peu !!!!!  :601: 

Très beaux les toutous !  taille de printemps 35933 
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

taille de printemps Empty
MessageSujet: Re: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:51

hello !!!

Pauline adieu l'ombre, dans quelques mois , notre pauline ralera car il fera trop chaud  taille de printemps 551854 

Mélissande trop beau le toutou dans le tas de feuille .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



taille de printemps Empty
MessageSujet: Re: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:12

taille de printemps 627263 fée

 :606:  fée, as tu parasol en réserve pauline  :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

taille de printemps Empty
MessageSujet: Re: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:10

fee j'ai la tonnelle moi et mes parents aussi o contraire les prunes y tombaient dessu et taché tout la plus ce soucis le seul problème cet vrai cet domi qui aura plus l'ombre pour sa voiture ben il fera comme les copains et copines voilààààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taille de printemps Empty
MessageSujet: Re: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:06

oh pauline pas de confiture de prune cette année ???????????
il faudrait que tu vienne a la maison pour râler sur les arbres car moi cela fait au moins 5 ans mais rien a faire il est têtu mon homme
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

taille de printemps Empty
MessageSujet: Re: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:40

ptdr kaquine tu fais pas de la confiture de prune de cochon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille de printemps Empty
MessageSujet: Re: taille de printemps   taille de printemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rouleaux de printemps
» Lancement du Concours " LE PRINTEMPS"
» Couscous de légumes de printemps
» Henri Dès chante C'est le printemps
» Tuto Activités Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: