FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 régime

Aller en bas 
+4
fee clochette
Cindy
milou33
mamyjo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:31

mamyjo a écrit:
fée...c'est ce que je fais depuis des semaines....mais rien n'y fait....et comme dit sanson : le coeur compte plus que le physique....c'est ça oui.... mais quand on se sent mal dans son corps, la tête va mal


c'est sur Mamyjo il n'est pas possible d'être bien dans sa tête quand on est mal dans son corps, mais ce que je n'arrive pas à comprendre ( hors maladie bien sure ) c'est qu'une personne qui a eu un poids normal dans sa jeunesse se laisse envahir petit à petit par des kilos superflus et attend d'avoir atteins 15 kilos ou plus pour essayer de revenir à un poids acceptable, tout le monde peut grossir un jour ou l'autre, mais il est plus facile de perdre 2 ou 3 kilos que 30 ou 40 non? alors pourquoi attendre? pour ma part je n'ai jamais eu de problème de poids et je suis resté stable malgré mes 3 grossesses, mais je ne me vois pas me laisser grossir sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:33

Oui milou mais nous ne sommes pas toutes pareil, nous n'avons pas toute la chance de rester mince toute la vie. Nous ressemblons aussi à nos parents et la on peut faire tous les régimes quand on est costaud on le reste pareil quand on est mince on le reste, notre ossature est là.
Dans la vie on change pour certaines être ronde ça ne les dérange pas elles ont une vie très agréable et un jour pour X raison elles veulent maigrir.
Ce que toi tu vois comme du laisser allé pour les autres ce n’est pas ça, (il y a des femmes ou hommes qui se laissent allés)
c’es la notre différence, la taille, le poids, la couleur de peau, la couleur de cheveux ect...... et tout le problème est d'accepter l'autre avec sa différence par rapport à nous. Je trouve ça tellement superficiel d'accorder autant d'importance à tout ça tant que la santé n’est pas en danger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:52

Oh que je suis ok avec toi sonson..
On est toutes différentes !!
Y a des personnes qui n'auront jamais à faire de régime car leur morphologie est comme ça, elles mangent ce quelles veulent et restent toujours mince (des fois même elles veulent grossir)
Et y a des personnes qui grossissent pour un petit écart.. 
Et bien sur les gens qui mangent trop ou trop gras etc.. bon là il leurs faut de la volonté pour réduire car s'ils ont toujours eu une alimentation trop riche et trop copieuse.. c'est pas évident pour ces personnes là de faire un régime.. que ce soit pour elles-même ou santé, etc..

C'est un sujet où chacun voit midi à sa porte.. mais le fait d'être bien dans sa tête pour être bien dans son corps.. ça y a pas photo !!

Bon courage Jo ainsi que vous toutes 
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
coco20cristel
Débutant
Débutant
coco20cristel


Profession Profession : assmat

régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:53

Les problèmes de poids sont difficiles à régler ,surtout lorsque l on vient d une famille ou l on a tendance à être en sur poids ou que l on est élevé avec des habitudes alimentaires qui ne sont pas diététiquement correct .La volonté seule de perdre du poids n est pas suffisante il faut arriver surtout à apprendre à ne pas en reprendre .la periode la plus difficile c est la stabilisation dans un régime .j ai perdu 14 kg l an dernier .je n ai pas réussi à stabiliser et sincèrement je n arrive plus à M y remettre .je n ai repris pas tout ce que j avais perdu mais je peux vous raconter la frustration de ses kilos supplémentaires et l impression que l on a de ne pas arriver à controlerson equilibre alilentaire puisqu effectivement on connait les regles dietetiques politiquement correctes ...Tellement de paramètres rentrent en compte qu il est difficile d être catégorique dans les avis .mais c est vrai l essentiel c'est d'être avant tout bien dans sa tête pour être bien dans son corps mais finalement l inverse est aussi vrai.courage pour ceux et celles qui doivent se contrôler diététiquement et bon régime 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» noix de petoncle regime (jap)
» Au sujet du régime DUKAN
» il est vraiment super ce regime
» Mettre son chat au régime.
» Régime anti cholestérol

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: