FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Biberons et leur renouvellement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les Biberons et leur renouvellement ? Empty
MessageSujet: Les Biberons et leur renouvellement ?   Les Biberons et leur renouvellement ? I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:35

Bonjour à tous !

A quelle fréquence changez vous  vos biberons et leurs tétines?
Sont-ils en verre ou en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Les Biberons et leur renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Les Biberons et leur renouvellement ?   Les Biberons et leur renouvellement ? I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:39

quand je trouve que c'est usé je redonne aux pe ce n'ai pas a moi de fournir les bib
mais c'st mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Biberons et leur renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Les Biberons et leur renouvellement ?   Les Biberons et leur renouvellement ? I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:43

se sont mes biberons, ils sont en plastiques
je ne change pas les biberons, à moins qu'ils soient vieux moches enfin beurk, les miens ont deux ans maintenant
par contre la tétine ne fait qu'un seul enfant, donc quand l'enfant n'a plus de biberon je jette la tétine
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les Biberons et leur renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Les Biberons et leur renouvellement ?   Les Biberons et leur renouvellement ? I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:22


Les parents me fournissent les biberons et je leur rends le soir en général donc à eux de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Biberons et leur renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Les Biberons et leur renouvellement ?   Les Biberons et leur renouvellement ? I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:44

je trouve qu un bib c est perso , meme en changeant la tetine , mais ce n est que mon avis !!!
A chaque debut de contrat les PE me fournissent un bib et quand je vois qu il commence à etre abimé, ainsi que la tétine , ils me changent .
Voila chatou .... j ai repondu  Les Biberons et leur renouvellement ? 35933 
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les Biberons et leur renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Les Biberons et leur renouvellement ?   Les Biberons et leur renouvellement ? I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:52

coucou !!

je fais comme toi zabelou ... chaque enfant a son biberon apporté par les parents ,  pour la tétinne elle est changée en passant au lait 2ème âge., et par la suite plus de biberons .
Par contre je préfère les bib en verre( je sais ça se casse ...) mais le plastique s'abîme beaucoup plus vite, ça devient tout moche en vieillissant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les Biberons et leur renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Les Biberons et leur renouvellement ?   Les Biberons et leur renouvellement ? I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:59

ben moi les biberons sont fourni par les PE et je demande a ce que les tetines soient changé regulierement voilà et les bibis reste chez moi
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Les Biberons et leur renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Les Biberons et leur renouvellement ?   Les Biberons et leur renouvellement ? I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:22

Bib fournis par les parents je demande changement de tetine régulièrement
verre, plastique je prends ce que me donnent les parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Biberons et leur renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Les Biberons et leur renouvellement ?   Les Biberons et leur renouvellement ? I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:04

ouf , repondu comme le grand chef  Les Biberons et leur renouvellement ? 2103837383 
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Les Biberons et leur renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Les Biberons et leur renouvellement ?   Les Biberons et leur renouvellement ? I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:35

Bonjour, les biberons sont fournis par les parents , ils sont dans le sac et je les rends le soir, certains sont en plastique, d'autres en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Biberons et leur renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Les Biberons et leur renouvellement ?   Les Biberons et leur renouvellement ? I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:13

biberon fourni aussi par les pe
ils sont en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Biberons et leur renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: Les Biberons et leur renouvellement ?   Les Biberons et leur renouvellement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Biberons et leur renouvellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouvellement des Représentants CCPD
» La Fréquence des biberons
» Préparation des biberons
» Biberons, les quels utiliser ?
» C'est leur chanson ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Autres accessoires-
Sauter vers: