| Biberons, les quels utiliser ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Biberons, les quels utiliser ? Mar 12 Avr 2016 - 15:59 | |
| h.e.l.l.o Quels biberons utilisez vous ? En verre ou en plastique ? Quelle marque préférez vous? Dite nous pourquoi ? toutes infos sur le sujet nous intéresse ..... | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Biberons, les quels utiliser ? Mar 12 Avr 2016 - 19:12 | |
| J'utilise les biberons que les parents apportent et jusqu'à présent , j'ai eu qu'une seule petite qui a eu des biberons en verre . Je préfère le verre , plus facile à nettoyer , ne s’abîme pas sauf si on le casse :606: et pour la santé , c'est bien mieux ! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Biberons, les quels utiliser ? Mer 13 Avr 2016 - 8:12 | |
| idem je n'ais jamais acheté des bibis pour les loulous que je garde | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Biberons, les quels utiliser ? Mer 13 Avr 2016 - 9:25 | |
| j'ai toujours utilisé les biberons en verre pour mes enfants , plus facile a laver et plus sains pour la santé, même si cassables . Les parents m'en donnent en plastique le plus souvent et avec le fond qui se dévisse (où j'ai eu quelques surprises au début car des fois mal vissé : : ) | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Biberons, les quels utiliser ? Mer 13 Avr 2016 - 10:11 | |
| Je préfère également le verre pour le lavage et la tenue dans le temps, j'ai remarqué que les biberons en plastique finissent par devenir jaunes au fil du temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biberons, les quels utiliser ? Mer 13 Avr 2016 - 20:11 | |
| Idem en verre d'ailleurs j'ai encore ceux de mon fils ainé (31 ans) lol Pour les mêmes raisons que vous les filles
Par contre pour le boulot, j'ai toujours utilisé ceux des parents (en verre ou plastique) |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Biberons, les quels utiliser ? Jeu 14 Avr 2016 - 8:26 | |
| moi je prend ceux que me donne les pe et franchement il y a longtemps que je n'ais plus bibi en verre de e=leur part lolo tu m'etonnes que tu es des cartons partout si tu as même les bibis de tes enfants :606: | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Biberons, les quels utiliser ? Jeu 24 Aoû 2017 - 14:25 | |
| bonjour, je remonte le sujet pour celles qui n'ont pas donné leur avis . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Biberons, les quels utiliser ? Jeu 24 Aoû 2017 - 20:46 | |
| ok mais pour moi toujours pareil aucun ma louloute boit a la timbale ou o verre | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Biberons, les quels utiliser ? Jeu 27 Sep 2018 - 10:26 | |
| bonjour à tous nouveaux biberons sur le marché: Des Biberons en inox Découvrez notre gamme de biberons en inox Organic Kidz. Des biberons incassables en inox et sans bpa. Nos biberons en inox sont disponibles en plusieurs tailles et coloris. Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des biberons en verre et silicone : Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( ce sont mes préférés ...) Les connaissez vous ? Qui en utilise ? En êtes vous satisfait ? | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Biberons, les quels utiliser ? Jeu 27 Sep 2018 - 10:55 | |
| J'ai eu une seule maman qui avait des biberons en verre ! c'est super, pas de soucis pour la santé et pas trop cher. En plus on voit bien pour le nettoyage | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Biberons, les quels utiliser ? Jeu 27 Sep 2018 - 13:03 | |
| non connait pas moi cet des aven et cet maman qui fourni en plastic | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Biberons, les quels utiliser ? Ven 28 Sep 2018 - 10:51 | |
| pareil, j'utilise ceux que les mamans me donnent, en plastique, moi j'en avais acheté un en verre pour dépanner au cas où une maman oublie le biberon et c'est vrai que c'est mieux pour le nettoyage mais en principe on me donne un biberon qui reste chez moi et je remarque qu'au bout de plusieurs mois, le plastique blanchit . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Biberons, les quels utiliser ? Ven 28 Sep 2018 - 14:04 | |
| ok murphy moi en general je demande qu'ils restent a la maison comme cela pas de soucis d'oublie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biberons, les quels utiliser ? | |
| |
|
| |
| Biberons, les quels utiliser ? | |
|