| Brevet des collèges , vers une suppréssion .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Mar 10 Juin 2014 - 15:19 | |
| :h*e*l*l*o*:
au info il parlait de supprimer le brevet des collèges....? qu'en pensez vous ? Bien ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Mar 10 Juin 2014 - 18:23 | |
| Je trouve que le brevet des collèges ne devrait pas être supprimé parce que ça entraînent les enfants à passer les examens. Lorsqu'ils passent ensuite le bac ou autres, ils ont déjà une certaine "expérience" d'un passage d'examen. |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Mar 10 Juin 2014 - 21:04 | |
| Idem noisette je trouve qu il faudrait garder l epreuve du brevet | |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Mer 11 Juin 2014 - 18:31 | |
| Pas entendu - pour les miens c'est deja trop loin - mais n ont ils pas ajouté des épreuves ces dernières années et maintenant veulent supprimer Je pense qu il faut le conserver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Mer 11 Juin 2014 - 18:58 | |
| rien entendu de ce coté là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Mer 11 Juin 2014 - 19:00 | |
| Alors moi ça ne me concerne pas , je l ai pas eu mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Mer 11 Juin 2014 - 19:28 | |
| Zabelou on ne te demande pas si cela te concerne :601: on te demande ce que tu en penses !!!!!
Pour moi on ne devrait pas le supprimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Mer 11 Juin 2014 - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Mer 11 Juin 2014 - 21:08 | |
| perso je pense qu'il faut le garder et je pense comme Noisette cela les mets dans le bain pour leur prochain exams ;oui Fadou ils ont rajouté SVT comme épreuves ;pfffff ils doivent s'ennuyer ces messieurs dames à l'académie pour vouloir toujours changer sans arret les réformes et autres |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Mer 11 Juin 2014 - 21:47 | |
| pas entendu parlé mais perso je pense qu'il faudrait le conservé pour motivé nos jeunes a bossé et sa donne un bagage de plus sur le cv egalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Mer 11 Juin 2014 - 22:27 | |
| Non il faut le laisser pour les jeunes qu'ils soient motivés pour leur futur bac et autres bien que cela n'a plus aucune valeur de nos jours mais ceux qui arrivent a l'avoir et qu'ils ne peuvent pas aller aux grandes études ils sont fiers de dire qu'ils l'ont dans ce cas s'il n'y a plus de brevet pourquoi laisser le collège ?????????????????????????????? |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Ven 27 Juin 2014 - 8:27 | |
| en attendant de le supprimer, hier et aujourd'hui il y a les épreuves du BEPC
croisez les doigts pour les loulous que vous connaissez pour leurs épreuves d'aujourd'hui
petite pensée surtout pour la fille à Jane qui en fait partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Ven 27 Juin 2014 - 8:31 | |
| alors une grosse pensée pour ta puce, Jane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Ven 27 Juin 2014 - 9:18 | |
| énorme pensée pour ta fifille jane on croise les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Ven 27 Juin 2014 - 13:21 | |
| je suis d'accord ce brevet permet de mettre les enfants en condition d'examen c'est important
bonne chance à ta fille Jane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Ven 27 Juin 2014 - 13:37 | |
| bonne chance a ta petite jane |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Ven 27 Juin 2014 - 13:40 | |
| grosse pensé a la fille de jane alors | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Ven 27 Juin 2014 - 14:59 | |
| Bon courage et on croise les doigts jusqu'à la fin de l'épreuve !!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion .... | |
| |
|
| |
| Brevet des collèges , vers une suppréssion .... | |
|