FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Brevet des collèges , vers une suppréssion ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:19

:h*e*l*l*o*: 

au info il parlait de supprimer le brevet des collèges....?
qu'en pensez vous ?
Bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:23

Je trouve que le brevet des collèges ne devrait pas être supprimé parce que ça entraînent les enfants à passer les examens. Lorsqu'ils passent ensuite le bac ou autres, ils ont déjà une certaine "expérience" d'un passage d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:04

Idem noisette je trouve qu il faudrait garder l epreuve du brevet
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:31

Pas entendu - pour les miens c'est deja trop loin - mais n ont ils pas ajouté des épreuves ces dernières années et maintenant veulent supprimer
Je pense qu il faut le conserver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:58

rien entendu de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:00

Alors moi ça ne me concerne pas , je l ai pas eu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:28

Zabelou on ne te demande pas si cela te concerne  :601: 
on te demande ce que tu en penses !!!!!

Pour moi on ne devrait pas le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:23

:601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:08

perso je pense qu'il faut le garder et je pense comme Noisette cela les mets dans le bain pour leur prochain exams ;oui Fadou ils ont rajouté SVT comme épreuves ;pfffff ils doivent s'ennuyer ces messieurs dames à l'académie pour vouloir toujours changer sans arret les réformes et autres
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:47

pas entendu parlé mais perso je pense qu'il faudrait le conservé pour motivé nos jeunes a bossé et sa donne un bagage de plus sur le cv egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:27

Non il faut le laisser pour les jeunes qu'ils soient motivés pour leur futur bac et autres bien que cela n'a plus aucune valeur de nos jours mais ceux qui arrivent a l'avoir et qu'ils ne peuvent pas aller aux grandes études ils sont fiers de dire qu'ils l'ont dans ce cas s'il n'y a plus de brevet pourquoi laisser le collège ??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:27

en attendant de le supprimer, hier et aujourd'hui il y a les épreuves du BEPC

croisez les doigts pour les loulous que vous connaissez pour leurs épreuves d'aujourd'hui

petite pensée surtout pour la fille à Jane qui en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:31

alors une grosse pensée pour ta puce, Jane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 9:18

énorme pensée pour ta fifille jane
on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:21

je suis d'accord ce brevet permet de mettre les enfants en condition d'examen c'est important

bonne chance à ta fille Jane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:37

bonne chance a ta petite jane
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:40

grosse pensé a la fille de jane alors
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:59


Bon courage et on croise les doigts jusqu'à la fin de l'épreuve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brevet des collèges , vers une suppréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Brevet des collèges , vers une suppréssion ....   Brevet des collèges , vers une suppréssion .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet des collèges , vers une suppréssion ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brevet
» resultat bac cap brevet de college
» suppression de la niche fiscale pour les enfants scolarisés
» Accompagner l'enfant vers la propreté
» Vers la fin des œufs de poules élevées en batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Vie scolaire-
Sauter vers: