FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Accompagner l'enfant vers la propreté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Accompagner l'enfant vers la propreté  Empty
MessageSujet: Accompagner l'enfant vers la propreté    Accompagner l'enfant vers la propreté  EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:46

j'ai une petite de 2 ans , que je mets régulièrement sur le pot, les parents ont commencer l'apprentissage de la propreté, chez elle commence a faire dans le pot ( elle est fesse nue ... , j'ai bien dit que chez moi ce n’était pas possible.)
j'ai essayé d' expliqué tous ce que l'on nous enseigne en tant que professionnelle 
De plus l'hiver n'est pas la période la plus simple pour mettre un enfant sans couche,il fait froid , il faut un stock de culottes de pantalons , de chaussettes et chaussure  et facile a enlever aussi 
Pour moi elle n'est pas prête,  pas décidée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Accompagner l'enfant vers la propreté  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'enfant vers la propreté    Accompagner l'enfant vers la propreté  EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:59

non comme tu dis la propreté cet pas l'hiver pas le bon moment il vaut mieux faire cela l'eté ou avec les beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Accompagner l'enfant vers la propreté  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'enfant vers la propreté    Accompagner l'enfant vers la propreté  EmptyJeu 30 Nov 2017 - 15:24

Elle fait réellement ou on te dit ça pour que tu fasses le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Accompagner l'enfant vers la propreté  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'enfant vers la propreté    Accompagner l'enfant vers la propreté  EmptyJeu 30 Nov 2017 - 15:44

elle fait, je n'y suis pas pour voir, c'est les parents qui me disent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Accompagner l'enfant vers la propreté  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'enfant vers la propreté    Accompagner l'enfant vers la propreté  EmptyJeu 30 Nov 2017 - 16:27

Accompagner l'enfant vers la propreté  4038409500 fee
moi ma louloute a etait propre en 3 semaines cet eté pendant les conges elle est revenu elle etait propre cet cool et franchement je n'ais vraiment pas eu beaucoup d'accident même les cacas cet o pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accompagner l'enfant vers la propreté  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'enfant vers la propreté    Accompagner l'enfant vers la propreté  EmptyVen 1 Déc 2017 - 10:57

Fée quand tu as expliqué aux parents tout ce qu'on nous enseigne, en tant que professionnel
Que t-on t-ils répondu les parents ?

J'ai reçu un article sur la propreté de la caf y a qlqs temps mais je ne l'ai pas sous la main pour le scanner et le mettre sur le fofo
Mais tu peux leur dire que à la caf, il y a des infos sur bcp de sujets.. ils peuvent y aller voir.. euh s'il y a tj chez eux un guichet !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Accompagner l'enfant vers la propreté  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'enfant vers la propreté    Accompagner l'enfant vers la propreté  EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:06

il était un peu amusé , d’ailleurs hier soir papa lui a demandé si elle avait fait pipi dans le pot , elle a répondu oui  la coquine , car bien sur que non ... et papa lui a demandé où était le pot elle lui a bien montré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Accompagner l'enfant vers la propreté  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'enfant vers la propreté    Accompagner l'enfant vers la propreté  EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:32

il y a des parents qui tentent souvent de nous prendre pour des piments :Accompagner l'enfant vers la propreté  4038409500:  et tout ça par économie de couches, et bien non 2 ans c'est tout juste le début de l'apprentissage et encore ça dépend de l'enfant, donc laisse faire le temps et mets là sur le pot au début avec sa couche comme on nous l'apprend en CF ( c'est un jeu d'abord ) et  :s p: si réellement elle fait pipi chez elle, je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagner l'enfant vers la propreté  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'enfant vers la propreté    Accompagner l'enfant vers la propreté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagner l'enfant vers la propreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La propreté
» propreté et changes
» Apprentissage de la propreté
» Propreté et ostéopathie
» Propreté et pédospychiatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La Propreté-
Sauter vers: