| gateau de couches ou couche de gateau ? | |
|
+4madgic fee clochette janeavril mamyjo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 11:27 | |
| voici ce que je viens de faire pour une petite "Rose", née il y a peut (il y a 2 body, 3 paires de chaussette, 2 bavoirs, et la peluche musical et les couches bien sur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'suis pas mécontente de moi, c'est la 1er fois que je fais ça
Dernière édition par mamyjo le Jeu 19 Juin 2014 - 6:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 11:39 | |
| C'est super joli Jo, et pour une première fois c'est très réussi !!!! J'aurai jamais pensé à offrir "des couches" Très bonne idée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 12:49 | |
| bien vu mamyjo ! c'est super joli !!! une idée simple qui fait son petit effet !!! ! je le ferais si une occas se présente ! je trouve ça très original !!! ! :212: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 13:14 | |
| super c'est la grande mode ce genre de cadeau de naissance |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 13:46 | |
| très original ce genre de cadeau Tu as mis le tout dans des corbeilles ? je ne vois pas trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 13:48 | |
| trop beau Mamyjo et c est vrai c est tres original |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 13:58 | |
| :W o/: !!!!! trop beau genial un tel cadeau ne peut faire que plaisirs. une idée a prendre ...... mamyjo !!!! | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 14:03 | |
| très joli ce cadeau qui est en effet très à la mode félicitations mamyjo tu l'as réussi | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 14:06 | |
| Super,moi je serais incapable de réaliser un truc pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 14:06 | |
| |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 14:18 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 14:20 | |
| trop mimi bravo mamyjo tu as bien bossé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 14:23 | |
| original, ne savait pas que ça se faisait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 20:35 | |
| vraiment très joli mamyjo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Mer 18 Juin 2014 - 20:38 | |
| magnifique, les parents vont être super content !!! |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Jeu 19 Juin 2014 - 6:59 | |
| merci les filles, j'espère que ça fera plaisir, et non janeavril il n'y a pas de panier, ça tient grâce aux rubans et c tout, le rose foncé ,c'est un papier que l'on trouve souvent sur les fleurs et que j'ai coupé en bande pur faire plus joli sur le "gâteau" | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Jeu 19 Juin 2014 - 7:31 | |
| super beau et magnifique effet, bravo Mamyjo. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Jeu 19 Juin 2014 - 19:39 | |
| ma belle fille a eu sa aussi pour la naissance de leonie par la nounou je crois que je l'ais mi sur le dossier de photos de leonie | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? Jeu 19 Juin 2014 - 20:24 | |
| Merci milou, je crois que je m en rappelle pauline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gateau de couches ou couche de gateau ? | |
| |
|
| |
| gateau de couches ou couche de gateau ? | |
|