FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assurance scolaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Assurance scolaire Empty
MessageSujet: Assurance scolaire   Assurance scolaire I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:16

:D3:

Quelle assurances scolaire avez -vous pour vos enfants ?
Car à la rentrée vos enfants reviennent avec les prospectus de ces dîtes assurances type MAE .....
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Assurance scolaire Empty
MessageSujet: Re: Assurance scolaire   Assurance scolaire I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:35

mes parents n'ont jamais pris l'assurance de l'école il y avait leur responsabilité civile pour nous couvrir
et j'ai eu un accident scolaire (pendant cours de sport) et pas eu de souci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Assurance scolaire Empty
MessageSujet: Re: Assurance scolaire   Assurance scolaire I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:03

ben moi a l'epoque aussi pour mes enfants a quoi sa sert de depensé des sous en plus si ils sont couvert avec la responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Assurance scolaire Empty
MessageSujet: Re: Assurance scolaire   Assurance scolaire I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:37


Dans mon assurance maison !
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Assurance scolaire Empty
MessageSujet: Re: Assurance scolaire   Assurance scolaire I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:54

Jamais pris la MAE , l'assurance de la maison y a tout ce qui faut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assurance scolaire Empty
MessageSujet: Re: Assurance scolaire   Assurance scolaire I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:18

BOUH LA MAE GRRRRR m'en parlait ils font tout pour que vous la preniez; en ce moment a la radio ils nous bombardent avec le spot en disant que l'enfant est pas couvert par la responsabilité civie s'il se fait mal tout seul grrrrrr ;moi je dis qu'elle fait doublon avec votre assurance responsabilité civile et vous avez raison c'est pour faire dépenser des sous ; une seule année j'ai fourni mon assurance responsabilité civile au lieu de la MAE et beh vous allez pas me croire mais j'ai était convoqué par la directrice qui m'a fait TOUUUUUUUUT UN PATAQUÈS car je n'avais pas pris la MAE , J'AI APPRIS PLUS TARD QUE LES DIRECTEURS D’ÉCOLE TOUCHAIENT UNE COMMISSION SUR LES ASSURANCES MAE :501: çà ME REVOLTE ;au lycée ils font pas tout un bazar ; là pour ma 2e fille qui rentre en IFSI la responsabilité civile a suffi elle a juste souscris une assurance professionnelle pour ses stages en hôpitaux ;ELLE ET GRATUITE OUI OUI GRATIUTE
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Assurance scolaire Empty
MessageSujet: Re: Assurance scolaire   Assurance scolaire I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 6:48

tu as bien raison keki nous quand nos gamins etaient petits ils voulaient nous obligeaient a la prendre celle la soit disant qu'avec les responsabilites civile nous etions pas couvert pour les sorties alors un jour cet mon homme qui a etait a la reunion d'entré et il leur a dit ben o lieu de pensé qu'a allé baladé vous n'avez qu'a resté dans 'ecole et les apprendre et paffffffffffffffffffffffffffffff plus personnes a rien dit et il a rajouté les jours ou il y aura des sorties soient vous le ferez suivre qu'avec responsabilite soit vous partirez pas alors elle voulait le faire culpabilisé par rapport a d'autres gosses ou les parents seraient ok de la prendre mais pleins ont dit nous on est comme lui pas moyen de la prendre et encore paffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Assurance scolaire Empty
MessageSujet: Re: Assurance scolaire   Assurance scolaire I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:52


Et paffffffffffffffffffffffff Pauline , tu me fais bien rire !!!! moi aussi j'ai déjà tenu ce genre de discours : j'ai dit : " je ne mets pas ma fille à l'école pour faire des voyages mais pour apprendre !!!!! " et ça n'a pas plu du tout !!!!!! mais ce n'était pas à cause de l'assurance , c'était pour autre chose (trop long à expliquer ...)
Bon pour l'assurance scolaire , mon assurance m'a certifié que ça faisait doublon si je prenais la MAE , tout est déjà pris en compte avec mon assurance et les voyages aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance scolaire Empty
MessageSujet: Re: Assurance scolaire   Assurance scolaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'uniforme scolaire ?
» Transports scolaire
» PHOBIE SCOLAIRE
» Rentrée scolaire
» vacances scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Vie scolaire-
Sauter vers: