FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Transports scolaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Transports scolaire Jeu 25 Aoû 2022 - 7:53 | |
| Depuis quelques jours j'entends aux infos qu'il y a une pénurie de chauffeurs de bus scolaire Quel en est la raison Si vous êtes dans une région concernée, venez nous en parler | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Transports scolaire Jeu 25 Aoû 2022 - 7:55 | |
| oui entendu aussi et la reponse sous payé les patrons ralent mais ils ont qu'a payé ici cette annee sa va etre dur dur aussi mais nous avons un copain qui nous a repondu cela alors fee je repète bêtement et simplement est la vrai raison ?? je ne sais pas | |
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Transports scolaire Jeu 25 Aoû 2022 - 19:54 | |
| J'avais pensé un peu à une époque à passer le permis pour conduire un car mais je me suis ravisée tout simplement parce que je trouve que c'est beaucoup de responsabilité ! 50 enfants dans le car !!!! en cas d'accident même si ce n'est pas de notre faute , le verglas ou la rencontre avec un fou du volant .... pas envie de pleurer tout le restant de ma vie et de me sentir coupable ... déjà lorsque je transporte un enfant dans ma voiture que ce soit de la famille ou pas , je ne suis pas tranquille ... | |
| | | pauline Reine
| Sujet: Re: Transports scolaire Ven 26 Aoû 2022 - 11:15 | |
| oh oui cindy comme tu dis quelle responsabilité | |
| | | murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Transports scolaire Ven 26 Aoû 2022 - 15:33 | |
| Moi, je ne transporte pas les enfants que je garde, je fais tout à pied comme cela pas de souci! | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Transports scolaire Sam 27 Aoû 2022 - 7:35 | |
| La raison principale en est le salaire un chauffeur de bus scolaire touche environs 600 € car il travaille peu d'heure le matin et le soir , ce sont des contrats intermittents , il ne travaille pas pendant toutes les vacances scolaires | |
| | | pauline Reine
| Sujet: Re: Transports scolaire Sam 27 Aoû 2022 - 10:55 | |
| on revient toujours au meme probleme le salaire grrr cet dingue sa de pas payé les salaries correctement | |
| | | Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Transports scolaire Sam 27 Aoû 2022 - 11:06 | |
| pauline, c'est tout simplement un travail a temps partiel ou mi-temps | |
| | | pauline Reine
| Sujet: Re: Transports scolaire Sam 27 Aoû 2022 - 13:09 | |
| OUI Je sais fee mais entre les resposabilité des enfants et le peu d heures ben ils pourraient faire un effort pour payé et même cela sa suit pas smic pas plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transports scolaire | |
| |
| | | | Transports scolaire | |
|