FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!! Empty
MessageSujet: Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!!   Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!! I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:49


Bonjour les filles ,

Hier , deux mamans m'ont raconté qu'elles ne pouvaient pas scolariser leur enfant malgré l'inscription à l'école !!!!
Le problème , c'est qu'elles ont bien inscrit leur enfant mais comme les nouveaux horaires n'étaient pas encore bien définis .... pas facile de prévoir quelque chose au cas où ...
Elles ont appris la semaine dernière que les horaires d'école, de ramassage de scolaire et même de garderie ne correspondent pas du tout avec leur boulot et n'ont pas d'ass mat pour emmener ou récupérer les enfants !
Elles ont donc été obligé de trouver une autre école en catastrophe qui correspondent mieux à leurs horaires et doivent avoir une réponse aujourd'hui !!!!!
Ces deux cas sont dans 2 régions bien différentes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!!   Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!! I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:26

ma fille l'année dernière a mis  ma petite fille dans le privé pour ne pas avoir de soucis( de grève et autre)
Elle est rentrée aujourd'hui en 2ème année maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!!   Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!! I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:28

Cindy a écrit:

Bonjour les filles ,

Hier , deux mamans m'ont raconté qu'elles ne pouvaient pas scolariser leur enfant malgré l'inscription à l'école !!!!
Le problème , c'est qu'elles ont bien inscrit leur enfant mais comme les nouveaux horaires n'étaient pas encore bien définis .... pas facile de prévoir quelque chose au cas où ...
Elles ont appris la semaine dernière que les horaires d'école, de ramassage de scolaire et même de garderie ne correspondent pas du tout avec leur boulot et n'ont pas d'ass mat pour emmener ou récupérer les enfants !
Elles ont donc été obligé de trouver une autre école en catastrophe qui correspondent mieux à leurs horaires et doivent avoir une réponse aujourd'hui !!!!!
Ces deux cas sont dans 2 régions bien différentes !!!!


ils leur faut trouvé une assmat ou une baby-sitter pour conduire les enfants a l'école et aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!!   Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!! I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:15

punaise tu crois que cet normal sa aussi
moi je dis cet du n'importe quoi et il y a de quoi a ce mettre en colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!!   Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité de scolariser les enfants !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer Noël avec nos enfants et/ ou les enfants en accueil.
» vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire
» les enfants et la neige .
» LES ENFANTS ET LES ECRANS
» Jus de fruits aux enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Vie scolaire-
Sauter vers: