ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

boutique produits épicerie fine

AuteurMessage
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

boutique produits épicerie fine Empty
MessageSujet: boutique produits épicerie fine   boutique produits épicerie fine I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:25

salut les filles, je met ça là...mais c peut être pas là du tout, je vous colle un lien d'une petite épicerie fine qu'il y a dans mon village (et qui rame .....c une jeune maman et si ça peut l'aider)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous pouvez commander sans problème et si il y en avait un je peux la voir on est pas très loin, elle vient d'ouvrir son site pour booster ses ventes

on ne sait jamais......merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: boutique produits épicerie fine   boutique produits épicerie fine I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:34

ok mamyjo merci j'irais voir dans l'aprem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boutique produits épicerie fine   boutique produits épicerie fine I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:44

elle devrait proposer des coffrets et aller voir les CE de son coin avant les fetes
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: boutique produits épicerie fine   boutique produits épicerie fine I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:48

pour son site il vient juste d'ouvrir, alors il y aura peut être de couak et tout n'est pas encore en ligne (comme les vins par ex....) tout ça prend du temps et d'ailleurs bientôt j'espère se sera mon tour de vous proposer un site....mais pas encore commencer
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boutique produits épicerie fine   boutique produits épicerie fine I_icon_minitime

boutique produits épicerie fine
Page 1 sur 1