FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. Empty
MessageSujet: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:42

:h*e*l*l*o*:

Mon mari vient d'acheter des ampoules LED, elles consommes très peu 1 à 3 W, elles sont chères à l'achat, mais il paraît quelles dure bien plus longtemps.
En utilisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:57


Non , je trouve que les ampoules led , brûle le visage ! quand j'ai un RV à la banque , il y a des ampoules led dans le plafond et au bout de 15 mns , j'ai le visage qui me brûle , je l'ai fait remarqué à la banquière et lui ai dit que je ne pourrais pas travailler dans son bureau mais elle , ça ne lui fait rien !!! je ne comprend pas , ai je une sensibilité particulière ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:21

nous oui on en met de + en +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:20

oui j'en ai pris une pour tester, parce qu'avec toutes ces sortes d'ampoules, comment on trouve celle qui va vraiment éclairer ???? grr
Entre celles qui éclairent que dalle, celles qui mettent des plombes à émettre suffisamment de lumière, celle qui ne s'allument pas de suite (là j'ai pas pigé !!) c'est une vrai galère ce choix d'ampoules !!!! grr grr grr grr
Et quand ils disent que les ampoules néons ont une longue durée de vie, foutaise !!!!
Celle qui éclaire le plus c'est pas celle à led, je sais mm pas ce que c'est, c'est une sorte de spot qui a des petits carrés gris. Comme je ne savais pas ce que ça allait donné je n'en ai pris qu'une parce que bien sûr c'est pas donner, j'ai testé plusieurs jours pour être sûre, j'avais gardé l'emballage mais qqu'un d'autre l'aura mis au feu grr . Comme elle éclaire très bien j'ai voulu en reprendre et bien impossible de retrouver les mm c'est pas croyable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:55

non on vient de mettre mais cet vrai chere a l'achat mais tres economique et dure plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:04

chez nous aussi nous testons celon les pièces , cuisine, salon, couloir ,chambre, salle bain toilette....celles qui sont sollicités le plus aussi.
dans la cuisine c'est une rame de 4 spots et bien il y en a toujours un qui claque grr  et le pire c'est nous nous ne savons plus si c'est le dernier changé ou pas , nous allons devoir tenir un carnet :Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 14:56

Nous aussi, on a installé des ampoules led, cela éclaire bien et c'est économique , c'est vrai qu'elles sont chères mais elles durent très longtemps normalement.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 7:28

de toute façon bientot on n'aura plus le choix car les autres d'apres ceux qu'ils ont dit o infos l'autre jour ils vont les supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. Empty
MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: