| Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? Mar 13 Jan 2015 - 18:18 | |
| | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? Mar 13 Jan 2015 - 19:10 | |
| Merci fée mais je n'en utilise pas et le plus drôle je sais que ça existe mais ne savais pas le non et ne comprenais pas ton titre. | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? Mer 14 Jan 2015 - 16:44 | |
| je te rassure je ne connaissais pas le nom non plus....j'ai pensé a Angela Merken....et me suis dit qu'est ce qu elle vient faire ici : : | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? Mer 14 Jan 2015 - 16:48 | |
| Mamyjo !!!!!!! j'aurai dû écrire chancelière/bébé ..... ah tout ce vocabulaire français :526: | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? Mer 14 Jan 2015 - 16:58 | |
| Bon je peux le dire sur le moment j’ai pas oser le marquer mais j’ai pense comme toi mamyjo, hihihi. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? Mer 14 Jan 2015 - 17:18 | |
| Vous n'aviez pas ouvert le lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? Mer 14 Jan 2015 - 17:33 | |
| Moi j'ai des chancelières Red Castel. Je les trouve bien épaisse et se lave facilement à la machine. Pour minimiser leurs coûts, je les trouve en brocante. |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? Mer 14 Jan 2015 - 18:45 | |
| Le titre ma posé question et j’ai ouvert le lien. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? Jeu 15 Jan 2015 - 9:01 | |
| :h*e*l*l*o*:
en as tu ou pas Sonson ? :524: | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? Jeu 15 Jan 2015 - 9:29 | |
| Moi j'en ai pas , je prends une couverture bien épaisse si besoin
| |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? Jeu 15 Jan 2015 - 10:10 | |
| Non fée comme cindy si très froid je prends une couverture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? Jeu 15 Jan 2015 - 14:00 | |
| Non, je n'en ai pas, je ne connaissais mm pas pour commencer |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? Ven 16 Jan 2015 - 8:36 | |
| Bonjour, je n'en aïs pas , si il fait très froid, je mets une couverture. Comme Mamyjo et Son son, j'ai pense a Angela! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? | |
| |
|
| |
| Chancelière, laquelle avez vous, laquelle choisir ? | |
|