FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine

4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

"Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine Empty
MessageSujet: "Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine   "Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:33

:F*i*l*l*e:

un site pour acheter vos laines  & accessoires      [Vous devez être -et-les-art-de-la-laine">inscrit et -et-les-art-de-la-laine">connecté pour voir ce lien] 

[Vous devez être -et-les-art-de-la-laine">inscrit et -et-les-art-de-la-laine">connecté pour voir cette image] 
Le plus complet et le plus interactif des sites sur le "Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine 2548024702 et les arts de la laine. Découvrez nos cours en ligne. Postez vos messages sur le forum, laissez-vous aider dans votre ouvrage, échangez des trucs et astuces, découvrez les dernières nouvelles du monde du "Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine 2548024702... Imprimez gratuitement les explications de nos nombreux modèles. Et enfin, faites vos provisions sur notre boutique en ligne de fil à tricoter et matériel pour le "Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine 2548024702, le filage, le feutrage, le tissage, la teinture, la broderie, et tous les arts de la laine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: "Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine   "Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:18

oui je connais
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: "Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine   "Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:19

Moi aussi, j'y vais depuis quelques années chercher des modèles,
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: "Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine   "Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine EmptySam 7 Fév 2015 - 16:19

"Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine 627263 Fée site très intéressant, je crois que je vais me remettre au crochet il y a des années que je ne fais plus rien, bon j'ai un doigt raide à la main gauche ( arthrose ) :"Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine 4038409500: mais c'est pas lui qui me sert pour le crochet sauvée :111:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine   "Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine Empty

"Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine
Page 1 sur 1