| Où acheter sa laine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Où acheter sa laine ? Lun 26 Jan 2015 - 17:37 | |
| :h*e*l*l*o*:
Vous qui tricotez, où achetez vous vos laines et accessoires ? Dans quelles boutiques ou sur quels sites ? Quels sont vous préférés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Lun 26 Jan 2015 - 17:54 | |
| C'est marrant que tu mettes ce post car depuis qlqs temps j'aimerais bien me lancer dans le tricot.. J'attends voir ce que les filles proposent.. cooll.. |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Lun 26 Jan 2015 - 17:56 | |
| | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Mar 27 Jan 2015 - 10:12 | |
| Bonjour, j'en ai commandé chez badaboum, les prix sont valables et il y a un grand choix. | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Mar 27 Jan 2015 - 11:04 | |
| hello badaboum est ce un site ? peux tu nous mettre le lien si oui .... :305: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Mar 27 Jan 2015 - 12:02 | |
| J'ai trouvé ça mais je trouve un peu cher non ? Mais y a du choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Ven 29 Jan 2016 - 10:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site de laine de bonne qualité, j'ai déjà commandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site de laines et modèles, très connu sur le marché sinon je prends chez ma mercière, surtout quand elle solde ! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Ven 29 Jan 2016 - 11:31 | |
| ma mere est abonné a bergere de france | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Ven 29 Jan 2016 - 14:51 | |
| Y a pas longtemps je suis allée chez zeeman (magasin de tout à pas cher) j'en ai vu à 0.90 la pelote Il y a aussi tout ce qu'il faut pour tricoter: aiguilles de plusieur gabarit, crochet aussi etc... Je pense y retourner pour m'en acheter... je suis novice dans ce domaine, je connais que le point de mousse et y a très très longtemps.. lol.. |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Ven 29 Jan 2016 - 15:16 | |
| Bonjour, j'en ai vu à 7,90 euros les 10 pelotes à la Foir'fouille, je vais en acheter un paquet pour voir si elle est bien. | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Ven 29 Jan 2016 - 15:24 | |
| oui mais à ce tarif, ce n'ai que de l'acrylique, pour bricoler c'est largement suffisant, mais si tu veux faire un pull qui a de la tenue il vaut mieux mettre le prix,moi j'aime bien le coton mais c'est pas donné | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Ven 29 Jan 2016 - 15:27 | |
| C'est vrai, mais j'ai déjà tricoté des pulls avec de la laine bon marché qui ont duré longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Ven 29 Jan 2016 - 16:01 | |
| Ok Jo je suis débutante et même pas encore lancée.. lol.. Je ferais surement une écharpe pour commencer car c'est tout droit.. mdr |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Ven 29 Jan 2016 - 16:10 | |
| ho pour débuter et pour une écharpe du peu prendre de l'acrylique, c'est ce qu il y a de moins cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Ven 29 Jan 2016 - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Ven 29 Jan 2016 - 16:15 | |
| ici on a un petit magasin où on trouve quasi tout le nécessaire pour la couture (fil, tissus, biais..., ciseaux aiguilles....) le trico, la broderie.... les prix y sont raisonnables hihihi quand je m'y remets, mon tricotage commence souvent trop serré |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Ven 29 Jan 2016 - 16:18 | |
| si c'est trop serré prend des aiguilles ou un crochet une taille au dessus de celles que tu utilises | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Ven 29 Jan 2016 - 19:40 | |
| Oui, mamyjo a raison, tu dois faire un échantillon pour vérifier les mesures et changer d'aiguilles ou de crochet si nécessaire. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? Sam 30 Jan 2016 - 10:16 | |
| nous on n'a tous les 15 jours sur le marché un camion qui vient aussi cet bien utile des fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter sa laine ? | |
| |
|
| |
| Où acheter sa laine ? | |
|