| Acheter une poussette canne , mais laquelle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Mer 17 Sep 2014 - 14:25 | |
| :h*e*l*l*o*:
ma bonne vieille poussette est sur le point de me lâcher , donc je commence a regarder pour en acheter une autre. Quel model, quel prix ? Pouvez vous m'aider dans mon choix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Mer 17 Sep 2014 - 20:09 | |
| moi j'ai tout simplement pris une poussette canne trottine, et sans le vouloir j'ai acheté la même marque en double place en mai |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Mer 17 Sep 2014 - 20:11 | |
| | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Mer 17 Sep 2014 - 20:38 | |
| j'achèterai une poussette canne toute simple fée il y en a des pas mal dans les grands surfaces pas trop cher | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Jeu 18 Sep 2014 - 7:49 | |
| oui je confirme ce que dit mad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Jeu 18 Sep 2014 - 9:12 | |
| oui si je me trompe pas j'ai du en avoir pour 25€ |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Mar 7 Oct 2014 - 15:15 | |
| :D3: voilà j'en ai achetée une à CARREFOUR , 49 € dès que je peux je vous mets la .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Mar 7 Oct 2014 - 15:31 | |
| ok fee moi j'en ais uen poussette simple mais je la trouve trop imposante grrrrrrrr et lourde | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Jeu 16 Oct 2014 - 19:20 | |
| bonsoir voici j'ai reçu un mail de carrefour au sujet de ma poussette achetée , il demande mon avis : Vous avez récemment acheté dans votre magasin Carrefour le(s) produit(s) suivant(s) et nous vous en remercions.
Pour donner votre avis il vous suffit de cliquer sur le(s) produit(s) suivant(s). Une fois validé, votre avis sera publié sur notre site de vente en ligne online.carrefour.fr et sera visible de tous nos visiteurs : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Jeu 16 Oct 2014 - 20:53 | |
| Vas tu leur donner ton avis ? |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Jeu 16 Oct 2014 - 21:12 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Ven 17 Oct 2014 - 6:44 | |
| lol fee et ,nous fee on peut savoir ???? ceux que tu vas leur dire hihihihi | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Ven 17 Oct 2014 - 15:25 | |
| Elle est pratique ou pas ?????
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Ven 17 Oct 2014 - 16:34 | |
| ah !! je vois les curieuses. elle est pratique, facile a plier et déplier prends peu de place, plusieurs positions d'inclinaison pour le bébé, facile a nettoyer. Pour la solidité je ne peux pas répondre il faut voir dans le temps. Prix raisonnable | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? Sam 18 Oct 2014 - 12:04 | |
| mdr mais non fee on fait juste avancé le post nous lol non je rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter une poussette canne , mais laquelle? | |
| |
|
| |
| Acheter une poussette canne , mais laquelle? | |
|