FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE TRICOT ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:04

Ma grand mère tricotait toujours des belles choses pour ses petits enfants et petite j'adorais porter ce qu'elle fesait. Il n'y a rien de plus chaud que la vraie laine d'un pull ou gilet que mémé tricotait.
Mais maintenant mémé à 82 ans le 27 janvier 2010, et elle est trop fatiguée pour tricoter d'avantage, elle à mal aux os.
Je recherche une personne qui fait du LE TRICOT ? 2548024702 pour pouvoir lui acheter ses créations, pour mes filles, pour moi.

- Pull, gilets, châles, capes, couverture, habits de poupées, de tout.

Est ce que l'une d'entre vous tricotes et pourrait me vendre ces articles, ou connaissez vous un site internet pour acheter par correspondance.
Merci beaucoup les filles. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:09

oui c'est clair Kayette
ma maman tricotait aussi beaucoup, mais comme ta mémé elle ne tricote plus vu son âge
je ne tricote pas, je ne connais personne dans mon entourage et je ne connais pas de site, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:06

Merci tatal et les autres ? Pas encore réveillées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:13

ben !!!!je suis une mémé qui tricote pas m d r mais je vais voir en fouinant sur le net a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:13

LE TRICOT ? 1502118515 Merci c'est cool Josy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:57

si moi je t'avais repondu mais sa n'a pas marché grrr je t'avais même mi le modele du dernier LE TRICOT ? 2548024702 que ma mere a fait pour mon homme pour bossé pour pas avoir glagla et je te disais que quand mes enfants etaient petit elle leur a n'a fair beaucoup aussi des modeles mais je sais pas trop si elle a gardé tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:10

kayette je ne peux pas t'aider mais moi aussi mes deux grands mères me tricotaient des pulls quand j'étais enfant et j'adorais
par contre mes enfants n'ont pas connus ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:13

ya pas à dire kayette rien ne vaut les pulls fait maison.Moi je fait du crochet les aiguilles j'aime moins sauf en ce moment j'ai fait 4 écharpes pour la noel avec de la laine à pompom qui se tricote super vite(2jrs) mais les pulls je sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:17

Domage !! J'aurai pu trouver ma boutique. Mais avec le crochet on fais quoi ? Des napperons et ..... ?
Magrand mete m'avais appris petite le LE TRICOT ? 2548024702 et le crochet. Je fesais les meme giliet que dans le pere noel et une ordure, avec des trous. J'allucinais sur la vitesse dons ma mémé tricotait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:40

Moi aussi ma grand mère nous tricotait des pulls d'ailleurs j'en ai encore quelques uns et ils tiennent bien chaud. Ma belle mère a LE TRICOT ? 2548024702é des pulls aussi à ma fille (dora, winnie et petit chaperon rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:41

Tu sais que les pulls "fait main"ou autres coùtent bcp plus chers que ceux qu'on achètent tout fait en magasin.. lol..
Tu vas te ruiner.. hihihi..
Ma mère est une couturière de métier et une très bonne tricoteuse aussi.. donc elle nous faisait de tout.
Mais maintenant, elle ne fait plus.. problème de santé

Et sur le net, ben j'en sais rien.. regarde sur les sites d'annonces comme leboncoin...
Bonne recherche
Bon aprem
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:46

kayette tu peux tt faire au crochet.jmsuis fait un dessus de lit ya 20 ans.recement j'ai fait des sets de table des rond de serviette un sac à main.je vais essayer débardeur pour l'été ça j'ai encore jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:55

ah! ah! plus personne ne veut tricoter ....mdrrr !!!si si moi je tricote et je crochète aussi mais juste le temps pour moi et mes enfants.et encore je fais de moins en moins hihihi... aller visiter mon blog....

et comme le dit lolo ça coûte plus cher....la laine est cher... [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:54

Les filles je sais que je vais trouver des site internets sur le LE TRICOT ? 2548024702. Mais je vous ai demandé a vous car au cas ou vous tricoteriez encore ça aurait été des bons plans "moins cher" :606:

et pour le service après vente j'aurai pu réclamer, râler :601:

Donc comme personne ne tricote ou ne tricote plus bin tant pis.

J'essaierai de trouver par moi même. :602:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:25

Purée de nos jours on ne trouve plus de tricoteuses, moi aussi je cherche et je ne trouve pas LE TRICOT ? 79724 moi je ne fais plus car j'ai mal à un bras.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:51

hi,hi, les filles et bien moi, je donne des cours de LE TRICOT ? 2548024702 ou crochet !!! mais faut venir ici !!!! kayette t'as pas vu sur mon blog ? au crochet y a un gilet et un boléro, des sacs... pour le LE TRICOT ? 2548024702 tant que c'est petit je le fais mais quand ça devient trop grand ça m'agace, ça va pas assez vite, donc j'en fais pas....et comme dit lolo, ça revient plus chère si tu achète de la bonne laine (sans compter la main d'oeuvre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:46

Si, moi, je sais tricoter, c'est moi qui a fait tous les pulls à mes enfants lorsqu'ils étaient petits, car là, en pleine adolescence, faut pas leur en parler, hihii
J'ai ma nièce qui est enceinte, et çà sera avec plaisir de lui faire plein de layette.
Alors Kayette, on peut éventuellement voir.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:52

bravo bernadette cet super ma maman a beaucoup LE TRICOT ? 2548024702é dans le temps mainte nant beaucoup moin a cause des yeux mais voilà le dernier quelle a fait pour mon homme
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:06

C'est beau !! Bernadette je v jeter un oeil dans ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:37

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de tricots.
J'ai LE TRICOT ? 2548024702é des pulls en différents points, point de blé, de riz, de mousse de jersey, du jacquard, ...
Si tu veux que je te fasse un modèle tu le dis, et on voit çà
Tu prends ton temps et surtout comme tu le fais comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TRICOT ? Empty
MessageSujet: Re: LE TRICOT ?   LE TRICOT ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TRICOT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanny tricot
» activités crochet tricot
» point de tweed au tricot
» Chaussons pour l'hiver au tricot
» "Tricotin" site sur le tricot et les art de la laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Crochet & Tricot-
Sauter vers: