| LE TRICOT ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LE TRICOT ? Mar 12 Jan 2010 - 9:04 | |
| Ma grand mère tricotait toujours des belles choses pour ses petits enfants et petite j'adorais porter ce qu'elle fesait. Il n'y a rien de plus chaud que la vraie laine d'un pull ou gilet que mémé tricotait. Mais maintenant mémé à 82 ans le 27 janvier 2010, et elle est trop fatiguée pour tricoter d'avantage, elle à mal aux os. Je recherche une personne qui fait du pour pouvoir lui acheter ses créations, pour mes filles, pour moi. - Pull, gilets, châles, capes, couverture, habits de poupées, de tout. Est ce que l'une d'entre vous tricotes et pourrait me vendre ces articles, ou connaissez vous un site internet pour acheter par correspondance. Merci beaucoup les filles. Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 12 Jan 2010 - 9:09 | |
| oui c'est clair Kayette ma maman tricotait aussi beaucoup, mais comme ta mémé elle ne tricote plus vu son âge je ne tricote pas, je ne connais personne dans mon entourage et je ne connais pas de site, désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 12 Jan 2010 - 11:06 | |
| Merci tatal et les autres ? Pas encore réveillées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 12 Jan 2010 - 11:13 | |
| ben !!!!je suis une mémé qui tricote pas m d r mais je vais voir en fouinant sur le net a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 12 Jan 2010 - 11:13 | |
| Merci c'est Josy |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 12 Jan 2010 - 13:57 | |
| si moi je t'avais repondu mais sa n'a pas marché grrr je t'avais même mi le modele du dernier que ma mere a fait pour mon homme pour bossé pour pas avoir et je te disais que quand mes enfants etaient petit elle leur a n'a fair beaucoup aussi des modeles mais je sais pas trop si elle a gardé tout sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 12 Jan 2010 - 14:10 | |
| kayette je ne peux pas t'aider mais moi aussi mes deux grands mères me tricotaient des pulls quand j'étais enfant et j'adorais par contre mes enfants n'ont pas connus ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 12 Jan 2010 - 14:13 | |
| ya pas à dire kayette rien ne vaut les pulls fait maison.Moi je fait du crochet les aiguilles j'aime moins sauf en ce moment j'ai fait 4 écharpes pour la noel avec de la laine à pompom qui se tricote super vite(2jrs) mais les pulls je sais pas faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 12 Jan 2010 - 14:17 | |
| Domage !! J'aurai pu trouver ma boutique. Mais avec le crochet on fais quoi ? Des napperons et ..... ? Magrand mete m'avais appris petite le et le crochet. Je fesais les meme giliet que dans le pere noel et une ordure, avec des trous. J'allucinais sur la vitesse dons ma mémé tricotait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 12 Jan 2010 - 14:40 | |
| Moi aussi ma grand mère nous tricotait des pulls d'ailleurs j'en ai encore quelques uns et ils tiennent bien chaud. Ma belle mère a é des pulls aussi à ma fille (dora, winnie et petit chaperon rouge). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 12 Jan 2010 - 14:41 | |
| Tu sais que les pulls "fait main"ou autres coùtent bcp plus chers que ceux qu'on achètent tout fait en magasin.. lol.. Tu vas te ruiner.. hihihi.. Ma mère est une couturière de métier et une très bonne tricoteuse aussi.. donc elle nous faisait de tout. Mais maintenant, elle ne fait plus.. problème de santé Et sur le net, ben j'en sais rien.. regarde sur les sites d'annonces comme leboncoin... Bonne recherche Bon aprem Bisoussss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 12 Jan 2010 - 14:46 | |
| kayette tu peux tt faire au crochet.jmsuis fait un dessus de lit ya 20 ans.recement j'ai fait des sets de table des rond de serviette un sac à main.je vais essayer débardeur pour l'été ça j'ai encore jamais fait. |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 12 Jan 2010 - 21:55 | |
| ah! ah! plus personne ne veut tricoter ....mdrrr !!!si si moi je tricote et je crochète aussi mais juste le temps pour moi et mes enfants.et encore je fais de moins en moins hihihi... aller visiter mon blog.... et comme le dit lolo ça coûte plus cher....la laine est cher... [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 13 Jan 2010 - 8:54 | |
| Les filles je sais que je vais trouver des site internets sur le . Mais je vous ai demandé a vous car au cas ou vous tricoteriez encore ça aurait été des bons plans "moins cher" :606: et pour le service après vente j'aurai pu réclamer, râler :601: Donc comme personne ne tricote ou ne tricote plus bin tant pis. J'essaierai de trouver par moi même. :602: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 20 Jan 2010 - 11:25 | |
| Purée de nos jours on ne trouve plus de tricoteuses, moi aussi je cherche et je ne trouve pas moi je ne fais plus car j'ai mal à un bras. |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 20 Jan 2010 - 12:51 | |
| hi,hi, les filles et bien moi, je donne des cours de ou crochet !!! mais faut venir ici !!!! kayette t'as pas vu sur mon blog ? au crochet y a un gilet et un boléro, des sacs... pour le tant que c'est petit je le fais mais quand ça devient trop grand ça m'agace, ça va pas assez vite, donc j'en fais pas....et comme dit lolo, ça revient plus chère si tu achète de la bonne laine (sans compter la main d'oeuvre !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 20 Jan 2010 - 15:46 | |
| Si, moi, je sais tricoter, c'est moi qui a fait tous les pulls à mes enfants lorsqu'ils étaient petits, car là, en pleine adolescence, faut pas leur en parler, hihii J'ai ma nièce qui est enceinte, et çà sera avec plaisir de lui faire plein de layette. Alors Kayette, on peut éventuellement voir. |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 20 Jan 2010 - 15:52 | |
| bernadette cet super ma maman a beaucoup é dans le temps mainte nant beaucoup moin a cause des yeux mais voilà le dernier quelle a fait pour mon homme [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 20 Jan 2010 - 18:06 | |
| C'est beau !! Bernadette je v jeter un oeil dans ton blog. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 20 Jan 2010 - 21:37 | |
| Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de tricots. J'ai é des pulls en différents points, point de blé, de riz, de mousse de jersey, du jacquard, ... Si tu veux que je te fasse un modèle tu le dis, et on voit çà Tu prends ton temps et surtout comme tu le fais comme tu le sens ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TRICOT ? | |
| |
|
| |
| LE TRICOT ? | |
|