| LE TRICOT ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 5 Mai 2010 - 13:33 | |
| Oh arrêter, vous allez me faire rougir, et en plus, je suis sûr que parmi vous il y a d'aussi bonnes tricoteuses il lui va à ravir mais dommage qu'il soit trop grand, bon tu me diras, elle en profiteras plus longtemps. Là, je suis entrain de faire de la layette pour le bb de ma nièce. |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 5 Mai 2010 - 13:53 | |
| Bernadette Layette il faut que je mis remette ....bon j'ai le temps c'est pour septembre.. Mais je suis preneuse pour des models ( à 75 % se serai une fille ....) [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] mais pense à moi quand même là j'ai 2 catalogues (KATIA) N° 28 et N° 46. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 5 Mai 2010 - 13:56 | |
| - Chatou a écrit:
- Bernadette
Layette il faut que je mis remette ....bon j'ai le temps c'est pour septembre.. Mais je suis preneuse pour des models ( à 75 % se serai une fille ....) [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] mais pense à moi quand même là j'ai 2 catalogues (KATIA) N° 28 et N° 46. moi, je suis à la recherche de modèle pour un ti mec ^^ Si j'ai le temps ce soir, je vais chez Phildar voir ce qu'ils ont |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 5 Mai 2010 - 14:01 | |
| bernadette quel âge le p' ti mec ? et quel genre de model pull gilet pantaton ....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 5 Mai 2010 - 14:05 | |
| Le bb doit naitre vers la fin juillet et je dois faire du 3 mois, je recherche un peu de tout et aussi des brassières. En plus, j'avais pleins de catalogue de layette avant, pis je les ai toutes vendues sur un vide-grenier, nulle la fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 5 Mai 2010 - 14:06 | |
| c joli jaime beaucoup les pullfait main |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 5 Mai 2010 - 17:39 | |
| clic là les filles, y'a des tas de modèles [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 5 Mai 2010 - 17:56 | |
| Jo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 5 Mai 2010 - 18:23 | |
| Merci Mamyjo Mais je n'en ai pas vraiment trouvé qui me botter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Ven 7 Mai 2010 - 16:44 | |
| Je suis passée chez Phildar, et j'ai acheté leur 2 derniers livres sur la layette, et il y a de jolies choses pour les petites filles (pfff, je trouve que c'est toujours pour les petites filles qu'il y a plus de choses déjà tout bb ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 16 Juin 2010 - 11:05 | |
| voilà les tricots finis C'est du 12 ans [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]une paire de chaussons pour le bb [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]Puis une brassière qui attend d'être cousue (j'en ai commencé une autre entre temps) [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] |
|
| |
mamie nounou Tout nouveau
Profession : assmat
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 16 Juin 2010 - 12:36 | |
| Bonjour super la selection de tricots j aime beaucoup l attache tétine je vais tenter de le faire car je ne suis pas très doué en et au crochet je suis plutot point de croix point noués canevas. merçi mamiejo a bientot mamie nounou | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mer 16 Juin 2010 - 14:08 | |
| super joli [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] a toi bernadette et quelle patience | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 31 Aoû 2010 - 8:00 | |
| tiens Kayette ce que je viens de faire au crochet (2 écharpes, un petit haut, clic pour voir en grand) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 31 Aoû 2010 - 8:49 | |
| Très beau le petit haut c'est toi le mannequin ? :601: J'adore le petit haut j'en ai un dans les couleurs orange, rose, et je le remet à chaque été. C'est très bien fait ! |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: LE TRICOT ? Mar 31 Aoû 2010 - 9:08 | |
| tu vois c'est pas ringard le crochet ! et oui c'est moi le mannequin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TRICOT ? | |
| |
|