| Siestes éclairs pour bébé fatigué... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Lun 16 Fév 2015 - 15:19 | |
| Bonjour tout le monde! Et voilà je récupère le loulou après 2j de weekend et c'est une simple horreur! Il ne fait que pleurer depuis ce matin 8h30! Je vais péter un cable au bout d'un moment...je veux bien etre patiente et qu'il est petit mais mince, c'est quand même un truc de fou.... |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Lun 16 Fév 2015 - 17:53 | |
| Et oui , c'est souvent comme ça , malheureusement ! Courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Lun 16 Fév 2015 - 18:27 | |
| Ca y est, journée finie!!! J'ai la migraine, mal aux oreilles, ma fille de 3 ans est épuisée parce qu'elle ne peut pas faire de sieste, bref! Que du bonheur!!!! J'en ai parlé à la maman, lui ai dit aussi de demander à son pédiatre quelque chose pour soulager loulou parce qu'aujourd'hui, il a super souffert et elle me répond: "c'est bizarre, nous ce weekend, il n'a jamais eu mal aux gencives, on a rien remarqué"! Ah bein je dois etre neuneu alors...-_- |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Lun 16 Fév 2015 - 18:28 | |
| Alors ça c'est une plaie, et l'assmat doit tout reprendre à zéro, c'est vraiment insupportable, laisse le pleurer c'est la seule solution, courage Angelily nous avons toutes eu ce genre de problème et c'est pas facile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Lun 16 Fév 2015 - 18:33 | |
| Oui milou! Je savais que ce ne serait pas un travail facile mais là ça dépasse toutes mes espérances....J'avoue me poser beaucoup de questions et ne pas savoir si je vais continuer longtemps!!! Pourtant je suis issue du commerce, je suis battante en principe mais outch...une journée entière de pleurs....J'ai jamais connu ça!!! :( |
|
| |
milou33 Passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Lun 16 Fév 2015 - 19:11 | |
| |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Lun 16 Fév 2015 - 19:14 | |
| donc tu as encore le temps de casser le contrat sans préavis, juste 24 heures de prévenance. Mais bon c'est dommage quand même. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Lun 16 Fév 2015 - 19:15 | |
| Il va finir par comprendre , ne désespère pas mais c'est vrai que c'est très pénible !!!! après ta période d'essai , il aura presque 6 mois donc ça devrait s'améliorer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Lun 16 Fév 2015 - 19:27 | |
| Oui vous avez raison! D'un coté j'en peux plus mais de l'autre je me dis que ce petit commence à s'habituer à moi et que si je le laisse tomber, il faudra qu'il se réadapte à une autre personne et il va encore plus souffrir...pffff.... Mon mari qui est fils d'ass mat me dit de ne pas baisser les bras mais de ne pas m'isoler, de parler à ma puer ou au RAM pour avoir du soutien voir des conseils.... |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Lun 16 Fév 2015 - 19:48 | |
| Moi à ta place je ne dirais rien à personne, ça risque avoir des conséquences défavorables sur ta façon de ne pas savoir gérer une situation directement liée à ton métier d'assmat, c'est préjudiciable pour toi, enfin c'est mon avis personnel. Trop déçue par les Ram et les P.M.I. je me méfie d'elles comme de la peste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Lun 16 Fév 2015 - 19:59 | |
| Oui c'est exactement ce que j'ai dit à mon mari...j'ai une voisine qui est ass mat et avec qui je m'entends bien! Je lui ai parlé tout à l'heure, elle m'a dit de passer la voir quand ça va pas!!! |
|
| |
milou33 Passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Lun 16 Fév 2015 - 20:54 | |
| oui et je vous remercie toutes beaucoup! Vous m'êtes d'un grand soutien!!! Bonne soirée! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Mar 17 Fév 2015 - 14:57 | |
| Cc tout le monde ça va? Bon aujourd'hui est plutot une bonne journée pour loulou est moi! Il a réussi à dormir 1h15 en fin de matinée contre 10-15 minutes d'habitud! Je vous dis pas comme il était beaucoup plus serein!!! J'ai pu manger avec mes filles, faire la vaisselle et préparer une pâte à beignets dans que bébé ne fasse le moindre rale, lol!!! Hier une journée sans, aujourd'hui une journée avec!!! ;) |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Mar 17 Fév 2015 - 14:58 | |
| Ah super !!! profites en bien !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Mar 17 Fév 2015 - 15:12 | |
| Ouiiiiiiii! C'est tellement mieux!! Même les quelques pleurs qu'il a se gèrent plus facilement!!!!!! ;) |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Mar 17 Fév 2015 - 15:18 | |
| Bingo!! tout va s'arranger tu vois! je suis contente pour toi, bonne continuation Angelily. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Mar 17 Fév 2015 - 15:26 | |
| Merci!! Bon je ne cries pas victoire trop vite mais ça fait du bien!! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... Mar 24 Fév 2015 - 16:04 | |
| Bonjour à toutes, vous allez bien? Bon je reviens vers vous pour donner des nouvelles!!! Après ma journée horrible de chez horrible de lundi dernier, loulou a passé le reste de la semaine en pleine forme avec des siestes de 2h tous les après midi!!! Enorme vu qu'il ne dépassait pas 30 minutes de dodo jusqu'à présent! Il passe le weekend avec papa et maman... Retour hier matin, ça va, il ne crise mais....manque de pot maman a oublié de me laisser son doudou et...patatra, les siestes repassent à 20 minutes car bébé crise sans son doudou... Aujourd'hui, doudou est là, il refait de la résistance pour les siestes mais c'est quand même mieux qu'au tout début sans etre aussi bien que la semaine dernière! Il a réussi à le faire plusieurs fois, il y arrivera de nouveau! Mais dès que j'arrive à lui donner un bon rythme, il y a quelque chose qui nous fait repartir en sens inverse!!! Patience, patience...Pas évident quand les parents font n'importe quoi chez eux! Les dernières en date: on le réveille pour le faire manger pour qu'il laisse ses parents dormir le plus longtemps possible, s'il ne se réveille pas, elle lui donne le biberon pendant qu'il dort (oui oui) et pour que papa et maman puissent manger tranquille, bébé est mis dans un trotteur (il a 4 mois)!! Et derrière, c'est à nous de tout rattraper...On y arrivera! Bon c'est quand même beaucoup plus positif!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué... | |
| |
|
| |
| Siestes éclairs pour bébé fatigué... | |
|