FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ?

5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ? Empty
MessageSujet: Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ?   Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:09

Bonjour

Cuisinez vous au beurre ou à l'huile ou sans matière grasse  ?
Comment fêtes vous et pourquoi ?
Donnez nous votre avis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ?   Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:29

Bonjour,
pas de beurre non, de la margarine ou de l'huile d'olive tant qu'à faire !
C'est une habitude que de cuisiner avec la margarine, j'essaie de passer uniquement à l'huile d'olive mais les vieilles habitudes sont coriaces :606: l'huile éclabousse plus je trouve et puis Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ? 627263 pour le nettoyage après grr :Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ? 4038409500:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ?   Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:39

Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, je n'utilise pas de matière grasse ou alors de l'huile d'olive ou de l'huile de colza (ainsi que pour mes mayo ou vinaigrette).
Pour le beurre, je n'en mets plus nul part sauf pour mes gâteaux (je fais souvent moitié beurre moitié lait pour un quantité de beurre demandée dans une recette)
voili voilou
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ?   Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:53

Bonjour, je cuisine à la margarine de tournesol , je n'aime pas l'huile d'olive et c'est vrai que cela saute partout. le beurre, c'est trop gras.
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ?   Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:50

huile d'olive
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ?   Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ? EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:09

je cuisine plutôt a l'huile , soit disant que de cuisiner au beurre ( ça brule plus facilement dans le fond de la cocote ) c plus mauvais ( pour les artères ) qu'a l'huile .............................
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ?   Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ? EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:10

huile d'olive aussi !!
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ?   Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ? EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:23

moi je varie, il faut diversifier les matières grasses, j'utilise de l'huile d'olive, de l'huile isio 4 et de la margarine, j'ai banni le beurre éventuellement je remplace aussi par de la crème fraiche allégé
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ?   Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ? Empty

Est ce qu'il vaut mieux utiliser du beurre ou de l'huile pour faire la cuisine ?
Page 1 sur 1