FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arche en bois multiactivité .

Aller en bas 
+2
sonson
Pascale
6 participants
AuteurMessage
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Arche en bois multiactivité . Empty
MessageSujet: Arche en bois multiactivité .   Arche en bois multiactivité . I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:39

h.e.l.l.o

Qui connais cet article, est ce encombrant  ?
Que pensez vous de sont utilité , de ses fonctions  ?
Merci à tous pour vos réponses.

Arche en bois multiactivité . Archmultiactivites
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Arche en bois multiactivité . Empty
MessageSujet: Re: Arche en bois multiactivité .   Arche en bois multiactivité . I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:45

Perso il ne m'inspire pas !
C'est bizarre mais dès que je l'ai vu j'ai pense à l'enfant qui ne marche pas encore bien, qu'il pouvait se prendre le cercle du haut dans "les dents".. lol.. enfin tomber et se faire mal car en bois? Pour ceux qui marchent là c'est ok mais bon peut-être un peu petit.. plusieurs enfants en même temps ? j'ai un doute ?

Bon après je ne connais pas ce produit donc je peux me tromper..

J'attends aussi vos commentaires et vos avis... pour me faire changer d'avis... ??
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Arche en bois multiactivité . Empty
MessageSujet: Re: Arche en bois multiactivité .   Arche en bois multiactivité . I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:58

Je ne connais pas mais je ne le trouve pas plus dangereux que s’il était en plastique.
Il peut servir pour un bébé que l’on couche dessous, pour un plus grand qui tien tout seul.
Il a plusieurs fonctions mais je le trouve encombrant et comment on le range?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Arche en bois multiactivité . Empty
MessageSujet: Re: Arche en bois multiactivité .   Arche en bois multiactivité . I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:17

Je me demande aussi si on peut le démonter pour le ranger car sinon , c'est la catastrophe et pour la sécurité , si tout est bien fixé pourquoi pas ? pour le prix , oh là là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco20cristel
Débutant
Débutant
coco20cristel


Profession Profession : assmat

Arche en bois multiactivité . Empty
MessageSujet: Re: Arche en bois multiactivité .   Arche en bois multiactivité . I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:23

Je vois bien ce portique dans une salle de psychomotricité mais sincèrement pas chez moi !il me semble trop encombrant maintenant le fait qu'il soit en bois je valide 😉 c est une matière noble et j aime bien cette idée .quand on y réfléchis beaucoup de portique de nos jours sont en plastique. Maintenant il est multifonction. En aide a la marche il doit être stable sinon il n'aurait pas eu sa certification pour être fabriquer .mais son prix même en promo reste élevé et sur ce point je me dis encore qu il serait bien dans une salle de psychomotricité 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Arche en bois multiactivité . Empty
MessageSujet: Re: Arche en bois multiactivité .   Arche en bois multiactivité . I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:01

coucou
voici le  site  où je l'ai découvert. mais continuez de donnez votre avis merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
coco20cristel
Débutant
Débutant
coco20cristel


Profession Profession : assmat

Arche en bois multiactivité . Empty
MessageSujet: Re: Arche en bois multiactivité .   Arche en bois multiactivité . I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:25

Voilà c'est exactement ça pour les collectivités 😉Arche en bois multiactivité . 627263 fée je n étais pas loin avec ma salle de psychomotricité! Oui il me semble parfait pour les collectivîtés ou une MAM 🅱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arche en bois multiactivité . Empty
MessageSujet: Re: Arche en bois multiactivité .   Arche en bois multiactivité . I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 12:12

Euh après vos lectures..
Je ne l'avais pas vu comme portique !! pourquoi ?? pas nette la lolo..
Donc comme portique pour bébé il peut être bien..
Revenir en haut Aller en bas
pascamine
Observateur
Observateur
pascamine


Profession Profession : assistante maternelle

Arche en bois multiactivité . Empty
MessageSujet: Re: Arche en bois multiactivité .   Arche en bois multiactivité . I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:59

je ne connais pas et m'inspire pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaline1967.blogspot.fr/
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Arche en bois multiactivité . Empty
MessageSujet: Re: Arche en bois multiactivité .   Arche en bois multiactivité . I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 8:13

en tout cas pascamine tu fais de tres joli choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arche en bois multiactivité . Empty
MessageSujet: Re: Arche en bois multiactivité .   Arche en bois multiactivité . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arche en bois multiactivité .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en se promenant das les bois...
» lit en bois pliant
» La lessive a la cendre de bois
» Le prix de la stère de bois
» Lessive à la Cendre de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture-
Sauter vers: