| Le prix de la stère de bois | |
|
+4sonson madgic fee clochette murphy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Le prix de la stère de bois Jeu 1 Juin 2023 - 18:59 | |
| Bonsoir ,
Pour celles qui ont un poêle ou cheminée , combien payez vous la stère de bois et en quelle longueur ? Est ce que vous vous faites livrer , y a t'il un supplément pour la livraison ?
Merci ! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Jeu 1 Juin 2023 - 21:27 | |
| oups desolé ma cindy je peux pas te renseigné car nous on l achete pas nous avons les bois et nous avons aussi fendeuse du cou cela fait des annees que l on prepare nos hivers nous meme par contre ma grande soeur achete le bois et elle l a paye 68 euros | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Ven 2 Juin 2023 - 11:13 | |
| mon fils achète des pellets, je sais qu'ils ont bien baissés en prix la maman de ma belle fille achète du bois, je lui demanderais | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Ven 2 Juin 2023 - 14:05 | |
| En 2022, nous avons fait livrer 5 stères de bois coupés en 33 pour 405 euros livraison comprise. Je précise que le bois était de bonne qualité, bien sec. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Ven 2 Juin 2023 - 15:39 | |
| J'ai payé 60 € la stère , je trouvais que c'était déjà cher mais y'a pire on dirait .... est ce encore rentable ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Ven 2 Juin 2023 - 20:01 | |
| et moi j rajoute que ma soeur demande coupé a 50 tu sais cindy tout est cher maintenant | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Sam 3 Juin 2023 - 22:09 | |
| On a tout de même plus chaud qu'avec le chauffage électrique et en plus on économise l'électricité puisque quand le poêle est allumé, les radiateurs ne se déclenchent pas. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Dim 4 Juin 2023 - 20:16 | |
| murphy comme chez toi le salon et salle a mangé les radiateurs eteint puisque insert et on n a mi un termostat si cela descend pas en dessou de 20 la chaudiere s enclenche pas | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Lun 5 Juin 2023 - 12:58 | |
| hier j'ai demandé à la mama de ma belle fille, elle avait payé 43 euros le stère de bois pour cette hiver dernier | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Mar 6 Juin 2023 - 11:39 | |
| cindy toujours pareil cela depend d ou on se trouve mais une chose est sur je pense que le bois est quand même un bon chauffage perso moi j adore | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Mer 7 Juin 2023 - 17:22 | |
| Ah oui c'est du bon chauffage mais il faut être à la maison toute la journée pour remettre du bois mais c'est vrai que c'est agréable | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Mer 7 Juin 2023 - 20:01 | |
| ben pas forcement cindy tu met un gros le matin et o ralenti cela peut duré un peu | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Jeu 8 Juin 2023 - 18:26 | |
| Je n'ose pas partir si je remets du bois dans le feu. Lorsque j'étais petite on a eu un feu de cheminée , on avait un poêle et j'ai été choquée parce que normalement mon petit frère d'un an dormait à cette heure dans la chambre et heureusement ce jour là , il n'y était pas encore ...( il était 13h environ ) . Il serait mort ....donc jamais je ne mets un morceau de bois lorsque je pars , je laisse le feu crever ... c'est plus fort que moi ... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Jeu 8 Juin 2023 - 19:55 | |
| ah cindy je dois dire qu en partant la journee pas evident je te comprend tout a fait | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Mar 13 Juin 2023 - 8:46 | |
| Nous c'est pareil, si on part, on ne met pas de bois dans le poêle! On ne sait jamais! | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Mar 13 Juin 2023 - 17:48 | |
| Les filles, vous ne chauffez plus !!! Combien consommez-vous de stère de bois pour un hiver ? | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Mar 13 Juin 2023 - 18:13 | |
| aucune idée du prix et c'est comme tout ça dépend, du bois, comment il est coupé (longueur) s'il est livré ou pas. On en a en réserve qui sert juste pour le poêle en agrément (pièce beaucoup trop grande pour être chauffé avec un simple poêle et il est mal placé pour pouvoir tout chauffé) et surtout on ne supporte pas cette chaleur, beaucoupppppp trop chaud et c'est super sale que de la poussière (pas pour nous ) | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Mar 13 Juin 2023 - 19:38 | |
| je sais pas du tout fee perso on l a chete pas nous donc j utilise comme je veux cet du boulot mais perso cet tres agreable apres cela seche bien une maison et enleve bien l humidité egalement donc tant qu'on pourra le faire que cela nous revient a zero on continuera ce chauffage apres on vera | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Mar 13 Juin 2023 - 20:30 | |
| J'ai un chauffage électrique et depuis cet automne un poele à bois donc je n'ai pas consommé beaucoup de bois puisque je suis partie toute la journée , je dirais environ 4 stères mais je n'ai eu que 15 degrés dans la cuisine et salle à manger tout l'hiver . Je ne chauffe pas ma chambre ni la salle de bain | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois Mer 14 Juin 2023 - 8:30 | |
| Alors j'ai demandé il faut compter entre 70 € et 80 € le stere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix de la stère de bois | |
| |
|