FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?

Aller en bas 
+5
Cindy
madgic
murphy
sonson
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?   L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 0:07

A ma connaissance. Mes collégues qui travailles en region parisiennes surtout les anciennes 25 ans de carrières , aucunes d'elles ne donnes le bain aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jardin d ete
Tout nouveau
jardin d ete


Profession Profession : assistante maternelle

L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?   L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 13:19

Moi j'ai un loulou qui arrive a 6h45..je demande juste que sa couche de nuit soit changé..il arrive en pyjama car il redort ..je le change dès son reveil et lui donne son bib aussi...les autres arrivent veresx 8h et la habillés et prit le bib chez les parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?   L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 15:24

a 7h30 j'ai un petit a qui je dois donner le bib et l'habiller ( la couche est changée )
ça ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?   L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 23:08

Pareil si un petit arrive trés tôt, cela ne me gêne pas de le recoucher puis de lui faire prendre son déj et de l'habiller plus tard.

Le temps que passe tout parent à s'occuper de son petit devrait être évalué en terme de qualité plutôt que de quantité :

Un biberon donné à la va vite et un habillage effectué en 3s le matin, bah je ne vois pas l'intérêt pour l'enfant, ni l'un ni l'autre ne prendront de plaisir.
Par contre, un temps de jeu, de calin, d'échanges, lire un livre etc, prendre un temps pour son ouistiti, même court, là oui je trouve ça plus efficace.
Et les enfants ne s'y trompent pas !

Alors pas grave si le matin maman sereine laisse le petit avec un gros bisou chez l'assmat !
s'ils ont d'autres moments à eux le soir !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?   L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 8:51

pour mon renouvellement ma puer m"a même dit que si j'avais des loulous tard le soir pour faire mangé et ben si les parents le demande on pouvait leur donné le bain et les mettre en pyjama cela ne m'est pas arrivé mais si il fait le faire je le ferais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?   L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit déjeuner de Bébé...
» Petit déjeuner équilibré
»  Faut-il ou non donner du jus de fruit au bébé ?
» Pourquoi bébé doit-il apprendre à boire à la tasse et plus au biberon ?
» Un petit déjeuner équilibré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: