| les salades composées ? | |
|
+4mamyjo fadou65 pauline nechka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: les salades composées ? Sam 6 Juin - 6:19 | |
| h.e.l.l.o vu les belles journées que nous avons déjà eu et celles qui vont venir , que faite - vous comme salade composée . Je suis en manque d'idée , avez -vous des recettes a me donner ......................... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: les salades composées ? Sam 6 Juin - 7:17 | |
| ah tres bonne idee nechka moi aussi je suis preneuse car a force je manque d'idée lol | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: les salades composées ? Sam 6 Juin - 7:17 | |
| ah tres bonne idee nechka moi aussi je suis preneuse car a force je manque d'idée lol | |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: les salades composées ? Sam 6 Juin - 11:42 | |
| Je suis intéressée aussi mais Salade verte , oeufs durs , des de jambon , tomates. Riz ,olives , gésiers Tomates , maïs ,thon , riz , poivron Tomate , poivron , carote râpée , oeuf , menthe | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: les salades composées ? Sam 6 Juin - 18:34 | |
| -haricot rouge, thon, huile d'olive, ciboulette ou persil, échalotes -Haricots vert, concombre, tomate (ou pas) -salade verte, concombre,œuf dur, branche de céleri, tomate, hanchois | |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: les salades composées ? Sam 6 Juin - 19:37 | |
| - mamyjo a écrit:
- -haricot rouge, thon, huile d'olive, ciboulette ou persil, échalotes
-Haricots vert, concombre, tomate (ou pas) -salade verte, concombre,œuf dur, branche de céleri, tomate, hanchois Oh je crois bien que j ai jamais mange de haricot rouge . Boite ou frais | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: les salades composées ? Dim 7 Juin - 7:00 | |
| ben c est l'occasion de tester ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: les salades composées ? Dim 7 Juin - 10:48 | |
| ah oui connait pas les haricots rouge mais vais essayé merci pour les recettes | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: les salades composées ? Dim 7 Juin - 12:34 | |
| moi je fais aussi avec les haricots coco (les blancs rayés de rouge) | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: les salades composées ? Dim 7 Juin - 20:49 | |
| ah moi les coco ou tarbais je fais le cassoulet avec mamyjo mdr mais je vais essayé avec les rouges | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: les salades composées ? Lun 8 Juin - 14:41 | |
| Bonjour: pommes de terre en salade avec thon au naturel. macédoine, jambon blanc, oeufs durs, mayonnaise. | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: les salades composées ? Lun 8 Juin - 15:39 | |
| les haricots rouge , je m'en sert pour faire le chili con carne | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: les salades composées ? Lun 8 Juin - 17:07 | |
| oui nechka moi aussi mais tu trouves du thon tout pret avec des haricots rouge justement donc tu peux rajouté d'autres truc dedans et voilà le tour est joué nouvelle salade a testé mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les salades composées ? Lun 8 Juin - 18:59 | |
| Coucou les filles, J'en fais régulièrement, un peu les mêmes que vous...
Mais avez-vous déjà mangé celles de sodebo ?? Elles sont pas mal du tout On en a acheté quand nous sommes allés à Bordeaux comme nous étions à l'hotel on n'avait pas de quoi faire à manger nous même donc le resto oui mais pas tout le temps car ça revient trop cher.. Du coup on achetait pour le soir des salades de sodebo, y en a de toutes sortes et surtout elles sont bonnes pour du tout fait ! |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: les salades composées ? Lun 8 Juin - 21:07 | |
| Je n'achète jamais de salades toutes faites, enfin je n'achète plus je les trouves toutes pareilles et surtout pas bonnes, on peut faire les mêmes. Regardez sur le net on trouve plein d'idées. J’en ai une que je fais pour vider le frigo, salade verte et après chacun met se qu’il veut dessus avec les restes du frigo et des placards, simple et ça fait son effet!!!!! Je me fais des compliments toute seule.
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: les salades composées ? Mar 9 Juin - 8:26 | |
| oui sonson cet ce que j'ai fait hier soir et ben il y a pas mal le choix facile a faire egalement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les salades composées ? Mar 9 Juin - 17:46 | |
| J'évite d'en acheter car c'est tellement vite fait mais c'était juste pour dire qu'elles étaient qd mm bonnes et ça dépanne. Pour ce soir je vais en faire une avec que des restes: Salade verte Carottes râpées Tomates qlqs pdt cuites Morceaux de porc cuit Un ramequin de macédoine Avec un peu de vinaigrette et le tour est joué |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: les salades composées ? Mar 9 Juin - 18:38 | |
| et ben moi ce soir simple salade de haricot verts | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: les salades composées ? Mar 9 Juin - 20:39 | |
| Ho lala lolo tu me piques mon idée ça va pas sa!!!!!!!! J'ai des droits sur cette découverte, en plus tu ne lui donnes pas le bon nom, c’est salade vide frigo et placard!!!!!!! Bon vais regarder la tv moi, si tu repasses je te souhaite une bonne nuit. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: les salades composées ? Mer 10 Juin - 8:11 | |
| cool lolo moi j'ai fait un peu pareil pommes de terre beteraves rouge des de jambon carottes rappées et super frais c'etait un regal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les salades composées ? | |
| |
|
| |
| les salades composées ? | |
|