FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remède contre les allergies au pollen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Remède contre les allergies au pollen Empty
MessageSujet: Remède contre les allergies au pollen   Remède contre les allergies au pollen I_icon_minitimeMer 17 Juin - 7:52

Remède contre les allergies au pollen 23025136 

voici des gestes a faire au quotidien contre les allergies au pollen.

Porter des lunettes, un chapeau, se laver souvent les mains, sécher le linge à l'intérieur, passer aspirateur et poussière au moins 2fois par semaine, laver plus souvent vos draps, ce rincer souvent les cheveux, porter un masque quand vous jardiner, changer de vêtement quand vous rentrez d'une ballade ou après le travail, lavez vous le visage régulièrement au dessus du lavabo à l'eau uniquement ....

Selon la sensibilité des personnes, l'allergie au pollen provoque des symptômes plus ou moins graves.
Il est utile de connaître ces différents symptômes pour détecter une allergie au pollen qui peut se produire même chez des personnes n'ayant jamais eu d'allergies jusque là :
- nez bouché et nez qui coule abondamment.
- yeux qui piquent, qui pleurent et qui grattent.
- difficulté à respirer, asthme et diminution du souffle.
- grosse fatigue sans raison apparente.
- mal de tête, manque de concentration et d’attention.
- sommeil perturbé par le nez qui coule et les yeux qui piquent.
- manifestations cutanées et aggravation de certains eczémas.
Si vous avez un ou plusieurs de ces symptômes, pensez à aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir si votre région est touchée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Remède contre les allergies au pollen Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les allergies au pollen   Remède contre les allergies au pollen I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:30

Résumons : si on passe la journée à s'occuper de soi même , ça ira .... mais qui a le temps ?????????? :606:
pour ma part , je pleure et j’éternue mais c'est supportable ............
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Remède contre les allergies au pollen Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les allergies au pollen   Remède contre les allergies au pollen I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:44

Penses quand même a faire des petites choses essentiels au quotidien pour te soulager.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Remède contre les allergies au pollen Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les allergies au pollen   Remède contre les allergies au pollen I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:38

Je mets des gouttes dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Remède contre les allergies au pollen Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les allergies au pollen   Remède contre les allergies au pollen I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:11

Ce n’est pas une question de temps il faut se soigner et il est toujours possible de faire attention dans la journée.
J’ai fait une désensibilisation ça marche très bien mais je continu un traitement tous les ans sinon je suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Remède contre les allergies au pollen Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les allergies au pollen   Remède contre les allergies au pollen I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:32

mon mari, mon fils et petit fils ont eu une désensibilisation et ça marche, maintenant ils ont juste un traitement de fond, il ne faut pas hésiter à la faire...éviter d'ouvrir votre fenêtre quand il fait beau ouvrez la surtout après la pluie quand le pollen reste au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Remède contre les allergies au pollen Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les allergies au pollen   Remède contre les allergies au pollen I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:42

oui tu peux le faire si pas trop d'allergies sinon pas possible j'ai un loulou dans ce cas donc il est sous primalan pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Remède contre les allergies au pollen Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les allergies au pollen   Remède contre les allergies au pollen I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:50

Les désensibilisation ne se font pas sur les jeunes enfants, les tests sont sur à partir de 6 ans et encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Remède contre les allergies au pollen Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les allergies au pollen   Remède contre les allergies au pollen I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:08

à non sonson pas d'accord, mon fils n'avais pas 6 ans et son fils était encore bébé quand on a commencé a le désensibiliser pour les protéine de lait, c'était un nouveau protocole et qui a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Remède contre les allergies au pollen Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les allergies au pollen   Remède contre les allergies au pollen I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:34

oui on peut commencé a 6 ANS sonson
mon fils a l'epoque on devait faire mais comme trop d'allergies ils ont pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remède contre les allergies au pollen Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les allergies au pollen   Remède contre les allergies au pollen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remède contre les allergies au pollen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a un remede pour
»  un remède aux régurgitations chez le nourrisson
» ALLERGIES
» avez vous un enfant allergique aux pollens
» les allergies de l'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: