fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: un remède aux régurgitations chez le nourrisson Mar 8 Jan 2019 - 10:55 | |
| h.e.l.l.o Les régurgitations et le reflux gastro-œsophagien apparaissent vers l’âge de 3 mois et sont dus à une immaturité du sphincter situé entre l’œsophage et l'estomac. Ce matin j'ai entendu dans une emission que l'acupuncture pouvait aider les bébés.Qui d'entre vous en a eu l’expérience Quels sont les autres remèdes proposer par les pédiatres pour ces nourrissons Je vous invite a enrichir ce sujet par vos messages | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: un remède aux régurgitations chez le nourrisson Mar 8 Jan 2019 - 11:34 | |
| j ai connu cela avec ma chipie a l'epoque on lui donné du gaviscon et debridat elle a pri cela pendant des mois | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: un remède aux régurgitations chez le nourrisson Mar 8 Jan 2019 - 13:05 | |
| | |
|
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: un remède aux régurgitations chez le nourrisson Mar 8 Jan 2019 - 14:37 | |
| Il y a 3 ans j'avais un petit qui régurgitait beaucoup, du coup la maman achetait du lait anti régurgitation et cela était assez efficace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un remède aux régurgitations chez le nourrisson | |
| |
|