FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qui a un remede pour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:04

enlever lestaches de chocolat sur lesmaillots

qui a un remede pour 627263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:09

hey ma belle , il te reste plus qu à frotter avec du savon de marseille et qui a un remede pour 2863378237 sinon en magasin tu trouves des produits speciale taches chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:14

qui a un remede pour 1502118515 qui a un remede pour 627263 vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:27

je ne peux pas t'aider mais essaye le produit vaisselle, je l'ai fais sur les taches d'herbe et une réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:18

oui je vais essayer
qui a un remede pour 627263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:10

sinon je vais essayer le savon de marseille en vacances,j'ai acheté un gros bloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:48

le savon de marseille pour laver ton linge en lessive ou juste pour enlever les taches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:41

alors moi toutes les taches de gras (le chocolat en fait partit surtout du nut )
je détache avec le liquide vaisselle, c'est F O R M I D A B L E
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:04

moi eau ecarlate en bombe et oups machine et en general tres bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:13

oK je vais essayer liquide vaisselle mais vue que jai deja essayer de le laver et que jai mis de leau ecarlate liquide que c pas parti je c pas si le liquide vaisselle ...... donc siça marche pas jessay le savon de marsaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:04

voilà josy plus besoin d'acheter des produits détachants chers le produit vaisselle est très bien donc fais tu comme moi? je mouille la tache, je mets un peu de produit vaisselle et je frotte, par contre jenni attention car si tu le fais au camping fais pas comme moi car j'avais mis trop de produit et pour rincer bonjour tellement ça mousse mais si c à la maison c bon car on mets ds la machine

pauline je n'ai jamais essayé l'eau écarlate mais paut etre qu'un jour j'essayerai si je n'arrivais pas à faire partir une tache au produit vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:19

oui pat je fais comme toi sauf que je le rince a la main
et que je mouille très peu la tache je frotte laisse en place un moment re frotte et rince et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:13

qui a un remede pour 627263 josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:25

Moi je t'avais jenni dis le liquide vaisselle !! Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:06

voilà on est toutes d'accord en plus c un produit pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:11

simpas les astuces les filles, moi je vais alors me mettre au liquide vaiselle car apparament cela fonctionne super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:16

ce matin en faisant ma lessive je vois que le bermuda blanc de mathieu avait du cambouis de vélo de la veille donc j'ai essayé le liquide vaisselle et ben c prseque tout parti , c chouette
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:43

ah ben les filles obn a savoir alors avec mon homme qui traine toujours dans le cambouis puisque ancien mecano n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:21

moi je dirai le liquide vaisselle il a pas l' air comme çà mais il est très pratique pour pleins de choses surtout pour les taches et c' est une maman d' un petit que je garde qui me là conseillée pour justement les taches d' herbe très éfikace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:21

moi je dirai le liquide vaisselle il a pas l' air comme çà mais il est très pratique pour pleins de choses surtout pour les taches et c' est une maman d' un petit que je garde qui me là conseillée pour justement les taches d' herbe très éfikace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a un remede pour Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un remede pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  un remède aux régurgitations chez le nourrisson
» Remède contre les allergies au pollen
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
» L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels.
» Astuce pour créer des paniers pour chats et chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: