FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui a un remede pour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:50

oui j'ai testé sur les taches d'herbe et c efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:28

pour le camboui bien a savoir aussi car mon mari mecano vive les vetements grrrrr qui a un remede pour - Page 2 627263 des reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:46

J'ai une solution pour ton mari :624:

A poil le MECANO :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui a un remede pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:05

tatinne lol non seulement d'aimé boire tu es visieuse j'en crois pas mes yeux :606: :606: :616:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:27

KAYETTE a écrit:
J'ai une solution pour ton mari :624:

A poil le MECANO :lol!:

ha oui pas mal l'idée mais alors faut quil fasse la mecanique ds le garage alamaison pas a speedy :606:
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

qui a un remede pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:29

pauline a écrit:
tatinne lol non seulement d'aimé boire tu es visieuse j'en crois pas mes yeux :606: :606: :616:


Pauline sur ce coup là c est toi qui a bue

c est Kayette et non moi qui suis vicieuse :616:

Pour ce qui est de boire bon là c etait juste hier soir car c etait mon anniversaire :601:

Regarde bien qui a noter :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:09

Oui et ça fait pluSieurs post qu'elle nous LE fait la pauline c'est la chaleur :606:

Jenny ? J'espére que pour les câlins il ne va pas aussi vite que chez speedy :601: VA DONC VA DONC CHEZ SPEEDY SPEEDY :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un remede pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:18

KAYETTE a écrit:
Oui et ça fait pluSieurs post qu'elle nous LE fait la pauline c'est la chaleur :606:

Jenny ? J'espére que pour les câlins il ne va pas aussi vite que chez speedy :601: VA DONC VA DONC CHEZ SPEEDY SPEEDY :606:

non pour les calins ont prend le temps amour4 :601:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a un remede pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un remede pour   qui a un remede pour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un remede pour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: