FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Qui fait des conserves de champignons ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:25

:Koukou:

Qui peux me donner des façons de conserver les champignons car mon fils et a ma belle fille ont passé le week end a cueillir des petits gris  et des sanguins .... ce soir j'ai fais une omelette  mais j'en ai encore ..... euh oubliez le congélateur il est plein , qui fais en bocaux ????
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:37

moi je fais des barquettes o congelé je les fais precuires et o moment que l'ont veut les mangé je finis de les preparé par contre ces champignons la jamais entendu parlé lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:45

Qui fait des conserves de champignons ? 551854   tu te moques de moi , je viens de dire à chouchou pauline va bien nous donner une recette , ( sauf congélateur j'ai précisé dans ma question :Qui fait des conserves de champignons ? 4038409500:   ) et toi tu me réponds congélateur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:49

voilà des photos pauline

Qui fait des conserves de champignons ? Img_2040

Qui fait des conserves de champignons ? Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:09

je connais pas mais bon je pense que tu pourrais faire comme les pieds de moutons ou girolles
tu les fait precuire et o congelo
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:11

je n'ai pas de place dans mon congélateur j'ai juste 3 tiroirs :Qui fait des conserves de champignons ? 4038409500: et c'est plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:12

ben alors met les en bocaux mais la je peux pas t'aidé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:21

Je sais que les champignons s'achètent aussi secs ... donc est il possible de les faire sécher et de les mettre en sacs ? je pense que oui ...

Tiens je viens de regarder sur le net , va voir là :

http://fr.wikihow.com/faire-s%C3%A9cher-des-champignons
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 7:21

ah biensur que tu peux les fiare seché pour les sauces lol mais alors la attention il te fait avoir une grille aeré les champignons les surveillés et le remue souvent pour pas qu'ils moisssent cet pas facile nous on l'a fait l'an passé avec les cepes mais j'en ais jetté aussi pourtant de l'espace mmoi et en plus soleil par contre je sais pas si ils sentent cela champignons mais les cepes dans la maison ils te sortaient tellement c'etait fort l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 8:29

Ok Pauline , c'est sur que c'est moins facile que le congélateur ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 9:30

ah je confirme lol mais tu sais ici nous avons de la place pour faire conserves lol donc j'ai pas de soucis mdr
la nous allons faire saucisse fraiche de sanglier de la seche aussi et nous allons attaqué les jambonneaux et patés hihihihi tous le monde nous en demande mdr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:31

alors j'ai fais 2 bocaux a l'huile , je vous dirai si c'est le top .... j'en ai encore a préparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:42

Tu as fait comment chatou ?

Juste lavé les champi et mis de l'huile et fermé ?

Je mets dans sacs au congélateur mais ça rend pas mal d'eau donc je les utilise que dans des plats en sauce..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:59

ah ben j'ai mieux a te proposé on viendra carement les gouté a domicile Qui fait des conserves de champignons ? 4038409500 :Qui fait des conserves de champignons ? 4038409500: :Qui fait des conserves de champignons ? 4038409500: :Qui fait des conserves de champignons ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait des conserves de champignons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des conserves de champignons ?   Qui fait des conserves de champignons ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait des conserves de champignons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conserves
» Conserves de poivrons
» conserves de sauce tomates
» déco avec des boites de conserves
» Dinde aux Champignons

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les Conserves-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: