| Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Jeu 10 Déc 2015 - 9:11 | |
| Comme je sais que nous avons des supers bricoleuses, si vous réalisez des déco pour votre maison ou appartement , vous pouvez nous les faire découvrir ici dans ce post.:s L: | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Jeu 10 Déc 2015 - 10:55 | |
| moi j'ai mi quelques decos mais toutes prete et pas beaucoup car apres faut tout renlevé mdr | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Jeu 17 Déc 2015 - 10:46 | |
| :D3: je viens aux nouvelles , où en sont vos décoration de Noel dans votre logement On veut voir des photos !!!!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Lun 21 Déc 2015 - 9:34 | |
| bonjour voici quelques une de mes déco de Noel Dans mon entrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et à mes fenêtres j'en ai 4 petite au salon ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Lun 21 Déc 2015 - 9:54 | |
| Très joli, tes voisins en face peuvent en profiter, tu ne mets pas de guirlandes électriques? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Lun 21 Déc 2015 - 10:05 | |
| j'aimerai bien mais trop compliquer , ma prise électrique est trop loin, je n'ai pas de balcon se sont juste des fenêtres et d'ailleurs il faut que je refleurisse mes jardinières. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Lun 21 Déc 2015 - 10:10 | |
| tres joli toute ta deco chatou cet dommage oui que tu n'es pas de balcon comme en face en tout cas super decos | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Lun 21 Déc 2015 - 10:58 | |
| Très beau !!! je n'ai pas de décos à part le sapin que j'ai déjà mis sur l'autre post | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Mar 22 Déc 2015 - 7:44 | |
| ah tu l'as fait finalement cindy le sapin yesssssss alors tu nous as ecouté lol j'avais loupé un episode la moi mdr | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Mar 22 Déc 2015 - 10:45 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Mar 22 Déc 2015 - 15:41 | |
| :305: jo ! j'aimerai bien trouvé d'où vient mon problème , car dans mon l'image correcte. | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Mar 22 Déc 2015 - 15:52 | |
| moi je la remets a l'endroit avec photoscape et je la réduit un peu c'est tout | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Mer 23 Déc 2015 - 9:52 | |
| connait pas photoscape tu l'as telechargé ? mamyjo | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Mer 23 Déc 2015 - 9:55 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Jeu 24 Déc 2015 - 10:32 | |
| | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Mar 4 Déc 2018 - 11:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici quelques couronnes que j'avais fait pour le marché de noel,....rien vendu, ce qui arrange ma petite fille qui va m'en piquer une...même deux... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Mar 4 Déc 2018 - 11:39 | |
| elles sont joli pourtant mamyjo moi acheté toute prete a led | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Mar 4 Déc 2018 - 12:08 | |
| c'est sur c'est pas le même prix...mais elle sont pas faites avec amour les tiennes : : | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Mar 4 Déc 2018 - 12:20 | |
| trop mimi , justement j'ai 2 cercles et e voulais en faire, il me faut juste de quoi les décorer combien de cm de ruban as tu mis ? | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année Mar 4 Déc 2018 - 12:39 | |
| aucune idée...j'ai testé avant de fixer, et c'est du tissu que j'ai coupé en bande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année | |
| |
|
| |
| Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année | |
|