FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 14:25

ok d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:57

🅱 Mamyjo !
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 20:15

merci cindy
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:02

nous on va faire sapin chez pépé et mémé apres le gouter
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:34

Faudrait que je le fasse moi aussi mais pas envie Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 4038409500
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:19

allé allé cindy motivé motivé Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 4038409500
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:20

Je n'ai rien fais non plus, comme nous ne feront aucune fête à la maison et le coeur n'y ai pas cette année les ennuis se cumulent, je vais le faire mais pas tout de suite.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:08

courage cindy on n'a n a assez parlé et cela fait du bien de changé et de rire n'est ce pas
tu sais de quoi je parle ici aussi pas tout rose surtout en ce moment mais on n avance car pas le choix
et perso mon loulou même si petit il aime regardé cet vrai pour toi cindy pas pareil plus de loulou
mais courage a toi
tu vois tu avances quand même donc peut etre que 2019 sera super pour toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 18:49

Euh pour moi je ne sais pas si je pourrais mettre mon 'ti sapin (dab il est mis le premier wk de décembre) car je n'ai plus de place pour l'instant dans le séjour.. lol..
Mais si j'ai le temps il ressemblera à mon sapin de l'année dernière.. Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 4038409500 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:10

comme le réveillon n'est pas chez moi , mais ma fille m' a dit couleur déco argenté et bleu pétrole ( pas fais exprès  :Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 4038409500:  )
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 20:38

Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 4038409500 fee
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tiens comme j'avais pas trop d'occupation, je me suis amusé a faire un village de conte de fée
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 17:13

:B*R*A*V*o:
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:37

:B*R*A*V*o:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 8:35

cet magnifique mamyjo
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette année je ne fais que le sapin et la crèche , ensuite ma décoration de table
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 12:22

moi j'ai pas encore de sapin..
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 13:24

Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 4038409500 mamyjo et alors ???
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 13:43

je répondais a fée Pauline....
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:37

Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 2901099960 Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 2901099960 Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 2901099960
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année   Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année - Page 2 Empty

Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2