| Menu type pour bébés dès 24 mois et plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Ven 29 Jan 2016 - 15:01 | |
| h.e.l.l.o Venez partager ICI les menus types pour bébés des 24 mois.
Merci de votre participation , toutes nouvelles idées seront les bienvenues. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Ven 29 Jan 2016 - 17:19 | |
| : : : : chatou ce midi par exemple elle a mangé pavé de saumon preparé en sauce alors poivrons oignons et tomates et riz | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Ven 29 Jan 2016 - 19:10 | |
| Je ne fais pas de menus spéciaux pour les enfants dont je dois faire les repas, ils mangent comme nous, pour ce midi, c'était escalope de poulet et gourge spaghetti en gratin. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Sam 30 Jan 2016 - 10:46 | |
| ingrédients pour 1
pour la recette Epinards à la crème recette pour bébés de 24 mois :
180 g d'épinards 2 cuil. à soupe de crème 1 pincé de noix de muscade 1 pincé de sel - jus de citron
Préparation pour la recette Epinards à la crème recette pour bébés de 24 mois :
1.Eplucher et laver les épinards. Les faire cuire à la vapeur 20 minutes. Hacher les épinards. Ajouter noix de muscade et quelques gouttes de jus de citron. Saler. Remettre à cuire en incorporant doucement la crème. Retirer du feu dès les premiers bouillons
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Lun 15 Fév 2016 - 15:16 | |
| Taboulé Poêlée de légumes verts Veau haché Fromage Fruit frais
ou
Concombres en salade Pâtes carbonara Yaourt Fruit frais
ou
Betteraves rouges en salade Choux fleurs / pommes de terre béchamel Bœuf haché ou blanc de poulet Fromage Fruit frais
ou
Tomate filet d'huile d'olive Riz / épinards Poisson Fromage | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Lun 15 Fév 2016 - 15:41 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Mar 16 Fév 2016 - 9:49 | |
| Déjeuner
carottes râpées petits pois , courgettes, carottes, oignon. morceaux d'ananas frais.
Goûter
Crème vanille Biscuits | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Mer 17 Fév 2016 - 8:17 | |
| alors moi les carottes rappes j'ai essayé plusieurs fois mais alors dur dur y compri ma puce deja l'an passé | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Ven 19 Fév 2016 - 9:53 | |
| Agneau, navets, petits pois, carottes et cerises
pour 5 portions de 200 gr
500gr de petits pois 300 gr de navets 100gr d'épaule d'agneau coupéé en très petits morceaux. 10 gr de carottes 1 oignon rouge finement haché laurier et noisette de beurre.
5 cerises dénoyautés. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Ven 19 Fév 2016 - 10:05 | |
| Bœuf, haricots verts, petits oignons, basilic pour 1 portion de 200 gr
20gr de bœuf haché 160 gr haricots verts 1 petit oignon frais sans la tige 1/4 de gousse d'ail 1 c.à café d'huile d'olive 2 feuilles de basilic frais
ou
Bœuf, tomates, fenouil pour 1 portion de 200 gr
20 gr de bœuf haché 4 tomates ( 150 gr) 1 petit fenouil 1/4 de cube de bouillon de légumes 1/4 de gousse d'ail 2 feuilles de laurier 1 branche de thym 1 c. à café d'huile d'olive.1 c. à café de concentré de tomates | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Curry doux de légumes Ven 19 Aoû 2016 - 16:00 | |
| Curry doux de légumes choisissez : un mélange de légumes ( pomme de terre, carottes, petits pois, choux fleur; brocolis .... ) quelques tomates selon la grosseur, 1 oignon, 2 c. à soupe d'huile de colza ou beurre 2 c. à café de coriandre 1/2 c. à café de curcuma 2 c. à soupe d'eau sel de mer et poivre du moulin Coupez les légumes en petits dés et émincez l'oignon Faire doré l'oignon dans l'huile, ajoutez les légumes et les épices, le sel , le poivre remuez. après 2/3 minutes ajoutez les tomates coupées en dés et l'eau, couvrez et laissez cuire 10/12 minutes à feux doux Servez avec du riz | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Ven 19 Aoû 2016 - 23:09 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Mar 23 Aoû 2016 - 7:32 | |
| h.e.l.l.o , pourquoi il n'y a que moi qui note des recettes ? Vous bien pour vos petits !!!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Mar 23 Aoû 2016 - 10:38 | |
| moi je les note mais fee il y a longtemps que je n'ais plus de bebé moi | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Lun 14 Mai 2018 - 11:05 | |
| menu du jour M .. tomates nature poulet + brocolis , carottes fromage babybel fruits rouges
goûter petits suisses + craquotte | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus Lun 14 Mai 2018 - 14:01 | |
| punaise il mange bien ton loulou pour 24 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menu type pour bébés dès 24 mois et plus | |
| |
|
| |
| Menu type pour bébés dès 24 mois et plus | |
|