| Enfants malades | |
|
+4milou33 pauline sonson fee clochette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Enfants malades Mer 10 Fév - 9:02 | |
| bonjour
vous me direz c'est l'hiver , mais nous n'avons pas un grand froid, malgré cela nous avons des enfants malades. Toux et fièvre, enfants hyper fatigués, j'en ai 1 d'absent pour cause de grippe ( elle a 15 mois) . Ce matin Es....... est arrivé très fatigué car il tousse beaucoup .... là il dort, j'ai demandé à la maman qui consulte rapidement un médecin.
est ce pareil de votre côté? | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Enfants malades Mer 10 Fév - 9:08 | |
| Non pas pour le moment, 1 a eu une rhino et l’autre une gastro au mois de décembre et le bb n’a pas encore été malade. Pourvu que ça dure!!!!!! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Enfants malades Mer 10 Fév - 10:22 | |
| moi la semaine derniere ma louloute et biensur comme elle partage elle me la refilé mdr bouh je suis cahot | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| |
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Enfants malades Mer 10 Fév - 13:29 | |
| depuis décembre j'ai tout eu gastro, grippe virale, bronchiolite, larhingite, rhino j'en ai toujours une qui a quelque chose et bien sur je ne suis pas épargnée ce soir je retourne voir le médecin pour la 2eme fois en une semaine | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Enfants malades Mer 10 Fév - 14:43 | |
| Les miens traînent une rhino depuis 2 mois, nez qui coulent, toux, cela n'arrête pas. Ils se la refilent mutuellement. Je passe la journée à me désinfecter les mains pour passer à travers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants malades Mer 10 Fév - 18:05 | |
| malheureusement les enfants nous transmettent leur virus c'est un inconvénient de notre métier.peut etre prendre des vitamines style bion 3 pour renforcer les défenses immunitaires.Courage les filles.... |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Enfants malades Jeu 11 Fév - 8:14 | |
| oui maminenounou le probleme cet que même imunisé tu chopes quand même moi la je suis cahot j'en peu plus | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Enfants malades Jeu 11 Fév - 9:37 | |
| alors mon petit Es....... à été au urgence pédiatrique hier soir, diagnostic virus qui ressemble a la grippe mais pas contagieux , donc doliprane , maxilase sirop, et advil si besoin.
M....... toujours avec la fièvre en montagne russes depuis lundi avec toux ..... | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Enfants malades Jeu 11 Fév - 10:20 | |
| Ici aussi , toujours un ou 2 de malades quand ce n'est pas les 4 .... bon là , après un bon épisode de maladies , ça se calme un peu mais pour combien de temps ??? en tout cas , eux ils vont mieux mais moi , j'ai attrapé leur virus !!!! | |
|
| |
Nefertari Stagiaire
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Enfants malades Jeu 11 Fév - 13:43 | |
| Tout comme vous les filles ! Les enfants ici se refilent les microbes sans cesse ! Et j'en ai 4 pas en même temps mais le peu qu'ils sont ensembles suffit ! Nez qui coule avec toux grasse et j'en passe ! Et je me demande si nous allons nous en sortir bientôt sans compter qu'on n'a pas été épargné mon mari et moi même avec une belle laryngite trakeïte ! Quel galère !
Vivement les beaux jours sérieux ! :c):
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Enfants malades Jeu 11 Fév - 13:50 | |
| je vous donne des nouvelles de ma petite M ...... la maman l'a reconduite chez le pédiatre, apres sois disant grippe, c'est une pneumonie donc sous antibiotique .... mais c'est quoi ces médecins de pacotille ? ah les antibio c'est pas automatique ..... moi je suis en colère car mauvais diagnostic donc traitement pas approprié et bébé tres malade .... nous sommes jeudi et vu le pédiatre lundi soir. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Enfants malades Jeu 11 Fév - 14:25 | |
| Je ne fais plus confiance aux médecins en général sauf pour un mais qui est très loin de chez moi !!! j'estime qu'on vit avec les enfants et qu'on est bien capable de voir ce qu'ils ont ! c'est bien trop souvent que les parents sont obligés de retourner voir le médecin à cause d'un mauvais diagnostic qui nous a fait hocher la tête lorsque les parents nous disent " le médecin dit que ce n'est pas grave , c'est juste une rhino " en tout cas , les enfants traînent leur maladie 15 j au lieu de 5 jours à cause de ça !!!! c'est franchement très énervant !!! les enfants ne sont pas bien et nous on subit aussi ... et j'ai l'impression que les pédiatres sont encore pires ... je pense tout de même qu'il y en a encore de sérieux mais ils se font de plus en plus rares ... bon je sais , ils ont moins de temps à cause de tout l'administratif .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Enfants malades Ven 12 Fév - 8:18 | |
| pfffffff ici aussi moi je dirais des bouchés grrrrrrrrrrrr rale bol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants malades | |
| |
|