FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Cuisson au micro-onde

+3
Cindy
pauline
fee clochette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre la cuisson au micro-onde ?
Pour
Cuisson au micro-onde - Page 2 I_vote_lcap22%Cuisson au micro-onde - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre
Cuisson au micro-onde - Page 2 I_vote_lcap67%Cuisson au micro-onde - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Aimerai en savoir plus
Cuisson au micro-onde - Page 2 I_vote_lcap11%Cuisson au micro-onde - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Cuisson au micro-onde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisson au micro-onde   Cuisson au micro-onde - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:46

je suis pas une fana du micro onde, mais ça m'arrive quand je suis très pressée, cuire des p de terre à l'eau, vite fait, du poisson comme nechka et le gâteau au chocolat aussi, toujours bon et comme dit fée il faut bien respecter le temps, sinon pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Cuisson au micro-onde   Cuisson au micro-onde - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:30

h.e.l.l.o

franchement, la cuisson au micro -onde ce n'est pas pour moi, je peux le faire pour certain plat ou dessert mais je préfère ma cuisson au four ou dans ma bonne cocotte en fonte :Cuisson au micro-onde - Page 2 4038409500: .
le riz dans le cuiseur  oui , mais non pour le gratin danois ( pomme de terre saumon), c'est clair nous gagnons du temps et économisons sur l'énergie, mais le goût ....  je vais faire gouter a mon homme se soir ....
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Cuisson au micro-onde   Cuisson au micro-onde - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:42

Cuisson au micro-onde - Page 2 551854 Cuisson au micro-onde - Page 2 551854 Cuisson au micro-onde - Page 2 551854 fee
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Cuisson au micro-onde   Cuisson au micro-onde - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 6:00

fee , je suis comme toi , a part le poisson que je cuit au micro onde  je suis plus souvent avec ma cocotte en fonte .................
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Cuisson au micro-onde   Cuisson au micro-onde - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 9:48

moi j'en une aussi cocotte en fonte mais je l'utilise de moins en moins lol
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Cuisson au micro-onde   Cuisson au micro-onde - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:03

h.e.l.l.o

Et bien  mon gratin danois, chouchou a aimer ... c'est vrai cuit juste comme il faut , si nous recevons du monde a l'improviste c'est un plat rapide à réalisé, je garde :503: et c'est dans ma liste d'aliments indispensables de ma cuisine en plus (chute de saumon sous vide a ajouter à la liste Cuisson au micro-onde - Page 2 3594350114  ) oh j'oubliais Prix de revient  2.80€ / personne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cuisson au micro-onde   Cuisson au micro-onde - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:14

Bonsoir h.e.l.l.o 

Nous on s'en sert juste pour réchauffer nos légumes ou autres,mais pas pour les biberons et les petits pots  de la petite :642:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Cuisson au micro-onde   Cuisson au micro-onde - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:00

okok
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cuisson au micro-onde   Cuisson au micro-onde - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:50

Rah le gratin nordique c'est mon préférer...

Mon 2e plat fêtiche reste les roulée de courgette mascarpone avec des filets de poisson...
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Cuisson au micro-onde   Cuisson au micro-onde - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 13:47

bonjour,

avec cette canicule Cuisson au micro-onde - Page 2 379850  plus au micro onde  ?
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Cuisson au micro-onde   Cuisson au micro-onde - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 18:33

ah non moi le micro onde est juste pour rechauffé Cuisson au micro-onde - Page 2 4038409500
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Cuisson au micro-onde   Cuisson au micro-onde - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 20:04

Je n'ai pas de micro onde et je n'en veux pas , c'est pas bon pour la santé et ça détruit les vitamines
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Cuisson au micro-onde   Cuisson au micro-onde - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 20:23

moi je m en sers juste pour decongelé et rechauffé 
cindy tu peux me dire qu 'est ce que nous rend pas Cuisson au micro-onde - Page 2 132890 ou est dangereux et pas bon pour nous ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuisson au micro-onde   Cuisson au micro-onde - Page 2 Empty

Cuisson au micro-onde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2