fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Activités de l'été chez mon assistante maternelle. Mar 12 Juil 2016 - 15:57 | |
| Dessiner, découper , ramasser des petits trésors, fabriquer des objets, réaliser des dessins, des tableaux, ou tout autre chose. Montrez nous les activités de l'été réalisés avec vos bambins, car il faut bien les occuper ses petits anges..... Que le meilleurs gagne !!!!! Déposez que vos photos , pas de commentaire svp.(j'ajouterai un N° pour le vote a la fin de l'été.) | |
|
pascamine Observateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Activités de l'été chez mon assistante maternelle. Mar 12 Juil 2016 - 18:17 | |
| | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Activités de l'été chez mon assistante maternelle. Mar 12 Juil 2016 - 19:05 | |
| | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Activités de l'été chez mon assistante maternelle. Mar 12 Juil 2016 - 21:04 | |
| | |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Activités de l'été chez mon assistante maternelle. Mer 13 Juil 2016 - 9:41 | |
| ce matin elle vient de faire deja du coloriage et la elle joue avec la dinette et poupée lol nous attendons P pour partir en balade vue qu'il ne fait pas chaud du tout | |
|
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Activités de l'été chez mon assistante maternelle. Mer 13 Juil 2016 - 15:36 | |
| | |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Activités de l'été chez mon assistante maternelle. Mer 13 Juil 2016 - 20:17 | |
| tres joli tous ces dessins | |
|
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Activités de l'été chez mon assistante maternelle. Jeu 4 Aoû 2016 - 10:00 | |
| :h*e*l*l*o*: les enfants vous dormez chez tata- nounou !!!!! on ne bouge pas beaucoup, mais que faîtes vous ? | |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Activités de l'été chez mon assistante maternelle. Dim 7 Aoû 2016 - 14:37 | |
| repos comme je t'ais dit fee plus haut perso je ne fais pas de bruit et j en profite pour papoté ici avec les copines ou sur facebook jusqu'au moment des gouter m^me la telé en ce moment l'aprem est eteinte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités de l'été chez mon assistante maternelle. | |
| |
|