FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptySam 25 Fév 2017 - 9:18

Qui parmis vous ã acceptée que la maman donne la tétée à votre domicile, ?
Combien de Fois dans la JOURNEE?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptySam 25 Fév 2017 - 10:38

ah non moi je n'ais jamais accepté sa voudrais dire que la maman debarque chez toi pour les tetees salley
moi une fois la maman qui venait me rencontré pour un eventuel contrat lui a donné oui car c'etait l'heure et du cou j'ai tout de suite abordé le sujet en lui demandant si il etait habitué o bibi et la reponse a eté oui oufffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptySam 25 Fév 2017 - 11:38

Je n'accepterais pas cela , ça veut dire qu'elle viendrait plusieurs fois dans la journée , à ce compte là autant qu'elle reste chez elle avec son enfant !


Dernière édition par Cindy le Sam 25 Fév 2017 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptySam 25 Fév 2017 - 12:11

NON il ne faut pas accepter, tu peux lui proposer qu'elle tire son lait avec un tire-lait et te le donne tous les jours et toi tu mets les biberons dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptySam 25 Fév 2017 - 12:52

hors de question, j'ai déjà eu le cas plusieurs fois de bébé nourris au sein et ça été toujours tire lait et lait dans le biberon pour que l'assmat puisse le nourrir, et pour venir plusieurs fois  par jour chez l'assmat c'est que cette maman ne travaille pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptySam 25 Fév 2017 - 13:18

Sans compter que souvent l'enfant s'endort et la tétée dure bien longtemps ! autant qu'elle squatte chez toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptySam 25 Fév 2017 - 14:28

:B*J:   et bien j'ai déjà accepter, j'appelais la maman quand bébé se réveillait et elle venait  bébé était trop jeune  maman chef d'entreprise pas de congés maternité et c'était sa 2ème fille , j'avais la fratrie. Le jour de  sa naissance en pleine nuit papa m'avait déposée l'ainée pour conduire maman a la maternité.je ne regrette rien ..... aujourd'hui je ne sais si je recommencerai le comportement des nouveaux parents sont trop différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptySam 25 Fév 2017 - 14:32

Jamais eu de demande donc jamais fait mais c'est non d'office et pourquoi pas venir changer la couche !!!!???

Les pe veulent faire garder leur bb ils en acceptent les règles en crèche ils ne le feraient pas et à l'école ils ne feront pas ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptySam 25 Fév 2017 - 14:44

et bien moi je ne le ferais pas même si c'est des P.E adorables, déjà qu'une maman à qui j'ai accueillie 3 frères et sœurs, pour le 1er  enfant ne m'a pas dit qu'elle le nourrissait au sein et le 1er jour de garde elle m'a apportée des biberons de lait à mettre au frigo, et bien tu le crois? après l'avoir réchauffé comme d'habitude je verse sur le dos de ma main quelques gouttes de lait pour être sure qu'il est à bonne température et bien sur je les avale et le soir elle me dit que c'est son lait beurrk j'ai manqué vomir, je trouvais quand même que le lait avait une lueur un peu verdâtre à travers le biberon. :606:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptySam 25 Fév 2017 - 18:12

Oh Milou !!! beurk !!!!!  elle aurait pu te le dire !!!! grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:16

Bonjour,

Donc vous êtes toute contre, c'est vrai, que cest un peu gênant, beaucoup de mes collégues acceptent. Je n'ai pas encore donnée de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:22

Salley, c'est toi qui prends la décision et si cela ne te gênes pas alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:24

oui salley a toi de soir si cela ne te derange pas
je suis morte de rire milou
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:47

Salley a écrit:
Bonjour,

Donc vous êtes toute contre, c'est vrai, que cest un peu gênant, beaucoup de mes collégues acceptent. Je n'ai pas encore donnée de reponse.

bonsoir ,

c'est très rare d'accepter ....  ne te sens pas obligée de la faire parce que  soi-disant tes collègues le font, il ne faut pas que se sois une contrainte.

a  réfléchir , a méditer, prends le temps de la réflexion,....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:35

le soucis salley cet que si la maman habite pas loin et quelle vient pour 2 voir 3 tetée par jour tu vas plus etre tranquille
perso je ne le ferais pas j'ai une maman qui m avait demandé moi dans le temps de passé voir si bebé etait bien et si tout allé bien j'ai refusai je lui ais accepté  un cou de fil pas plus sinon si toutes les mamans se mettent a faire pareil grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty
MessageSujet: Re: La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.   La Tétée du bébé  chez l'assistante maternelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle
» Activités de l'été chez mon assistante maternelle.
» Enfant malade chez l'assistante maternelle.
» brossage des dents chez l'assistante maternelle
» Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: