FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opérateur internet , téléphone et mobile

Aller en bas 
+2
madgic
Cindy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:12

Bonsoir les filles ,

Je suis chez Sfr (internet et mes 2 mobiles ) depuis un an mais il faut que je change car sinon mes tarifs vont exploser ...ben oui engagement d'un an à prix intéressant et après "boum "

Où aller ? sans avoir trop de problèmes et à bon prix ? 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 8:08

j'ai tout chez orange, internet, tv, téléphone fixe et tél portable  en illimité chez orange pour 52.99
vu que ma famille est loin l'illimité pour mon fixe et portable indispensable
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:50

tout chez orange aussi les deux portable le fixe la telé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:09

Je crois que je vais aller en boutique parce que je m'y perds sur le net !
Je vois des offres et dés que je mets mon numéro de tél , bizarrement c'est beaucoup plus cher , est ce que c'est parce que je ne peux pas avoir la fibre ???? d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est la fibre !!!!   :606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:13

je suis chez SFR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:47

Comme madgic.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:56

Ici sfr capte très mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 9:13

sfr aussi, capte bien la tv, le tél, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 9:28

ok murphy
tu veux rire mon fils bosse chez orage et il est free mdr
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:20

Elle est bonne celle là mais bon c'est pas parce qu'il bosse chez un opérateur qu'il est tenu de s'y mettre, mais j'avoue que c'est curieux quand même. free est moins cher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:08

Très marrant ça !!!!! ils ont dû oublier de lui faire un tarif préférentiel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 7:52

ben non justement il avait des soucis et chez le concurent moin cher donccccccc il a pas hesité
bon mon nouveau portable arrive ce jour normalement yessss
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:42

Ah Pauline , tu as pris quelle marque ? ma fille veut changer le sien mais pour choisir la marque pas facile !!!! moi je ne sais pas du tout !
Je suis allée voir chez Bouygues et Orange  ce matin : les tarifs sont similaires et pour Sfr , ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me renseigner avant la date de fin d'engagement de ma box chez eux , je trouve ça très bizarre !!! Pour Free , pas de boutique chez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 2:22

Je suis câble fibre /SFR
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 7:56

le htc desire 825 bleu nuit
et domi a^pri le sansung xcorver 550 cet celui qui va dans l'eau anti choc l'ancien cela fait presque 8 ans qui l'avait lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 9:32

Ok Pauline , Opérateur internet , téléphone et mobile 627263 mais pour ma fille , le tien est trop cher et l'autre elle en voudra pas , l'écran est trop petit   :606: . De toute façon le sien fonctionne encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 15:02

Cindy pour internet, fixe et tv, orange c'est le mieux, ils se déplacent si tu as un problème dans un délai court car sfr bouhhhh non, ils ne viennent jamais chez toi surtout si tu habites un coin paumé etc..

Pour les mobiles cela dépend si tu as une antenne mais Free c'est le mieux
Il offre des promos comme mon zhom il a eu tout sur son portable (internet, sms, etc en illimité et mm à l'étranger) pour 4 euros /mois pd un an ! là il est à environ 20 euros, mon fils aussi et moi et mon 2m fils on est à 2 euros /mois
Voilà j'espère que cela t'aidera à prendre le bon .. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 16:18

Merci Lolo , je vais étudier tout ça plus sérieusement la semaine prochaine car je suis engagée jusqu'au 15
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 17:43

oui lolo a pas tord free est super interresant
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:54

Ah oui si j'ai l'antenne !!!! ça je ne sais pas !!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérateur internet , téléphone et mobile Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérateur internet , téléphone et mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mobile de Pâques
» Côté mobile, quel model ?
» Sites application mobile anti-gaspillage
» Shein (vente sur internet)
» Vos librairies site internet ou magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: