FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Opérateur internet , téléphone et mobile

+2
madgic
Cindy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 7:57

de quelle antenne vous parlez car moi je peux pas changé car je suis en fin de ligne et apres j'aurais pas assez de debit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:01

Il suffit de mettre sur ton moteur de recherche "antenne free" et ta ville.
Tu verras où elles se trouvent et comme ça tu vois si tu peux avoir free..
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:15

Merci Lolo ! je viens d'aller voir et je suis morte de rire : aucune antenne ici même des autres opérateurs !!!! c'est pour ça que ça fonctionne "aussi bien " !!!!!! je suis obligée de me mettre près de la fenêtre et ça coupe quand même !!!!!!  :Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 4038409500: :Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 4038409500: :Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 4038409500: :Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 4038409500: :Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 4038409500: :Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 4038409500:

Conclusion : quel que soit l'opérateur que je choisirai , je serai toujours dans la même galère !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:26

Je vous mets le lien, en mettant votre ville en haut à droite, vous aurez toutes ou presque les antennes relais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mince Cindy !!!
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:38

C'est bien là que je suis allée voir Lolo et rien du tout chez moi mais tant mieux après tout , il y a moins d'ondes et comme je ne les supporte pas , je ne vais pas les réclamer ..... !!!!!!!!!! :606:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 12:54

:606: :606: :606: cindy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 19:14

Antennes ou ondes 
Tu as choisi, Cindy !!
Bisousss
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:31

moi mon nouveau portable va etre en service ce soir car il y a des choses que je n'arrivais pas a faire lol
heureusement que mon fredo est de la parti
il va me mettre tout en service mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:29

cooll Pauline
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:57

oui lolo voilà il est en service depuis hier mais alors cet pas un portable mais une cabine telephonique il rentre pas dans ma poche des pantacour  mdr
enfin bref il est vraiment bien mais faut que je m'y habitue lol
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:59

:Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 4038409500: :Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 4038409500: :Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 4038409500: :Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 4038409500: :Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 4038409500:  Pauline , voilà ce qui arrive quand on voit plus grand que sa poche !!!!!
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:55

Zom à changer le sien aussi ben il ne rentre pas dans ses poches, ni pantalon, ni chemise, trop grand et pour le mettre en route c'est pas triste, la nuit de samedi a dimanche il a sonner toutes les 3 h sur position alarme!!!!!
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:59

Vous n'arrêtez pas vos tél portable la nuit ????
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:00

Jamais mais ils ne sont pas avec nous, sauf quand notre fils n'est pas à la maison.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 8:55

non cindy mon portable est toujours connecté jour et nuit
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:17

C'est le principe d'un téléphone d'être toujours allumer ce qui ne veut pas dire joignable à toutes heures, il fonctionne comme le fixe, respect des horaires et des autres (ne supporte pas les gens qui sont à leur téléphone même en faisant leur courses et racontant leur vie ou envoyant des sms a tout va)
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:57

oui sonson mais tu sais beaucoup les eteigne la nuit
et même moi ici certains ou certaines comprenne pas pourquoi je le laisse allumé la nuit
alors comme je leur repond chacun faut comme il veut lol
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:46

Moi j'éteins !!!  :Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 4038409500:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile   Opérateur internet , téléphone et mobile - Page 2 Empty

Opérateur internet , téléphone et mobile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2