| Opérateur internet , téléphone et mobile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Ven 9 Sep 2016 - 7:57 | |
| de quelle antenne vous parlez car moi je peux pas changé car je suis en fin de ligne et apres j'aurais pas assez de debit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Ven 9 Sep 2016 - 10:01 | |
| Il suffit de mettre sur ton moteur de recherche "antenne free" et ta ville. Tu verras où elles se trouvent et comme ça tu vois si tu peux avoir free.. |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Ven 9 Sep 2016 - 14:15 | |
| Merci Lolo ! je viens d'aller voir et je suis morte de rire : aucune antenne ici même des autres opérateurs !!!! c'est pour ça que ça fonctionne "aussi bien " !!!!!! je suis obligée de me mettre près de la fenêtre et ça coupe quand même !!!!!! : : : : : : : : : : : : Conclusion : quel que soit l'opérateur que je choisirai , je serai toujours dans la même galère !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Ven 9 Sep 2016 - 14:26 | |
| Je vous mets le lien, en mettant votre ville en haut à droite, vous aurez toutes ou presque les antennes relais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mince Cindy !!! |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Ven 9 Sep 2016 - 14:38 | |
| C'est bien là que je suis allée voir Lolo et rien du tout chez moi mais tant mieux après tout , il y a moins d'ondes et comme je ne les supporte pas , je ne vais pas les réclamer ..... !!!!!!!!!! :606: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Sam 10 Sep 2016 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Sam 10 Sep 2016 - 19:14 | |
| Antennes ou ondes Tu as choisi, Cindy !! Bisousss |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Dim 11 Sep 2016 - 10:31 | |
| moi mon nouveau portable va etre en service ce soir car il y a des choses que je n'arrivais pas a faire lol heureusement que mon fredo est de la parti il va me mettre tout en service mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Dim 11 Sep 2016 - 16:29 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Lun 12 Sep 2016 - 13:57 | |
| oui lolo voilà il est en service depuis hier mais alors cet pas un portable mais une cabine telephonique il rentre pas dans ma poche des pantacour mdr enfin bref il est vraiment bien mais faut que je m'y habitue lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Lun 12 Sep 2016 - 19:59 | |
| : : : : : : : : : : Pauline , voilà ce qui arrive quand on voit plus grand que sa poche !!!!! | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Lun 12 Sep 2016 - 20:55 | |
| Zom à changer le sien aussi ben il ne rentre pas dans ses poches, ni pantalon, ni chemise, trop grand et pour le mettre en route c'est pas triste, la nuit de samedi a dimanche il a sonner toutes les 3 h sur position alarme!!!!! | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Lun 12 Sep 2016 - 20:59 | |
| Vous n'arrêtez pas vos tél portable la nuit ???? | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Lun 12 Sep 2016 - 21:00 | |
| Jamais mais ils ne sont pas avec nous, sauf quand notre fils n'est pas à la maison. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Mar 13 Sep 2016 - 8:55 | |
| non cindy mon portable est toujours connecté jour et nuit | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Mar 13 Sep 2016 - 10:17 | |
| C'est le principe d'un téléphone d'être toujours allumer ce qui ne veut pas dire joignable à toutes heures, il fonctionne comme le fixe, respect des horaires et des autres (ne supporte pas les gens qui sont à leur téléphone même en faisant leur courses et racontant leur vie ou envoyant des sms a tout va) | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Mer 14 Sep 2016 - 7:57 | |
| oui sonson mais tu sais beaucoup les eteigne la nuit et même moi ici certains ou certaines comprenne pas pourquoi je le laisse allumé la nuit alors comme je leur repond chacun faut comme il veut lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile Mer 14 Sep 2016 - 14:46 | |
| Moi j'éteins !!! : : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opérateur internet , téléphone et mobile | |
| |
|
| |
| Opérateur internet , téléphone et mobile | |
|